Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

E-books des Presses de l'Enssib

| Select titles to:
Pourquoi brûle-t-on des bibliothèques ? : essaiPublisher: Villeurbanne Presses de l'Enssib, cop. 2013Serie: Collection PapiersAvailability:
Pratiques documentaires numériques à l'université : colloqueAuthor:Mahé , Annaïg ; École nationale supérieure des sciences de l'information et des bibliothèques ; Institut national des techniques de la documentation ; Unité régionale de formation et de promotion pour l'information scientifique et technique ; Chartron , Ghislaine ; Epron , BenoîtPublisher: Villeurbanne Presses de l'enssib, cop. 2012Serie: Collection PapiersAvailability:
Produire des contenus documentaires en ligne : quelles stratégies pour les bibliothèques ?Author:Di Pietro , ChristellePublisher: Villeurbanne Presses de l'Enssib, cop. 2014Serie: La boîte à outilsAvailability:
Publics et acteurs du livre de jeunesse : regards croisésAuthor:Abensour , CorinnePublisher: Villeurbanne Presses de l'Enssib, 2016Serie: La NumériqueAvailability:
Regards sur un demi-siècle : cinquantenaire du bulletin des bibliothèques de FranceAuthor:Le Saux , Annie ; Bertrand , Anne-MariePublisher: Villeurbanne Les presses de l'Enssib, 2006Availability:
Rhétorique du texte numérique : figures de la lecture, anticipations de pratiquesAuthor:Saemmer , AlexandraPublisher: Villeurbanne Presses de l'enssib, cop. 2015Serie: PapiersAvailability:
Usage des bibliothèques : approche sociologique et méthodologie d'enquêteAuthor:Poissenot , Claude ; Poulain , MartinePublisher: Villeurbanne Les presses de l'Enssib, 2005Serie: Les Cahiers de l'EnssibAvailability:
 <<    1  2  3  4  >  >>
Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC BY 3.0

La responsabilité de l'enssib ne peut en aucune manière être engagée quant au contenu des informations figurant sur les documents hébergés sur son site et dont elle n’est pas l’auteur ou l’éditeur, à l’exclusion de ce qui est prévu par la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Sa responsabilité ne peut pas davantage être engagée quant aux conséquences pouvant résulter de l'utilisation ou l'interprétation de l'ensemble des documents figurants sur son site.

Powered by Koha