Économie de la presse / Nathalie Sonnac, Patrick Le Floch
E-booksLangue: français.Éditeur : Paris : Cairn, 2011 • Paris, 9bis, rue Abel Hovelacque 75013 : La DécouverteISBN: 978-2-70716-054-6.Collection : Repères (La Découverte. En ligne), 2259-096XA pour autre édition sur un support différent : Économie de la presse, Patrick Le Floch, Nathalie Sonnac, Nouvelle édition entièrement refondue et mise à jour, Paris, la Découverte, 2005, 1 vol. (121 p.), Repères, 978-2-7071-4669-4Note sur les exemplaires : Accessible CairnSujet - Nom commun: Presse Aspect économique Ressource en ligne : Cliquez ici pour consulter en ligne • Cliquez ici pour consulter en ligne • Accés au texte intégral
Voir dans le SUDOC
| Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| En ligne accès réservé | Enssib | Ressource électronique | Pôle Information numérique et médias | e-book 338 ECO l (Browse shelf(Opens below)) | Available |
Titre provenant de l'écran d'accueil
L'édition électronique correspond à la nouvelle édition de la version imprimée de : Paris, impr. 2005, cop. 2005
Numérisation de l'édition de : Paris, La Découverte, 2005
692662303:69557518X Accessible Cairn
Bibliogr. p. [114]-118
Navigateurs web avec extension Adobe Flash Player
L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition
There are no comments on this title.