Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Double défi pour l'école laïque : enseigner la morale et les faits religieux à l'école / sous la direction de Isabelle Saint-Martin et Philippe Gaudin

LivresAuteur secondaire: Saint-Martin, Isabelle, 19..-...., historienne d'art, Direct. Publication ;Gaudin, Philippe, 1957-...., Direct. Publication Auteur secondaire collectivité: Institut européen en sciences des religions, Langue: français.Éditeur : Paris : Riveneuve éd., DL 2014 • C 2014Description : 1 vol. (202 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cmISBN: 978-2-36013-252-2.Collection : Actes académiques (Riveneuve éd.), 2101-714XRésumé : Travaux issus du colloque intitulé "Enseignement laïque de la morale et enseignement des faits religieux" organisé par l'Institut européen en sciences des religions et tenu à l'École pratique des hautes études les 18 et 19 octobre 2013Sujet - Nom commun: Éducation morale -- France Actes de congrès | Éducation religieuse -- France Actes de congrès | École laïque -- France Actes de congrès | Religion, Étude et enseignement Actes de congrès | Laïcité Actes de congrès Voir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib
Papier Pôle Savoirs 370 PHI d (Browse shelf(Opens below)) Available 8581677
Total holds: 0

Autre tirage : 2015

Notes bibliogr.

Travaux issus du colloque intitulé "Enseignement laïque de la morale et enseignement des faits religieux" organisé par l'Institut européen en sciences des religions et tenu à l'École pratique des hautes études les 18 et 19 octobre 2013

Morale, laïcité et éducation : mise en perspective historique et philosophique Enseignement moral, enseignement des faits religieux : les nouvelles conditions d'un défi éducatif Prendre en compte la dimension morale et les faits religieux dans le cadre des disciplines Table ronde

There are no comments on this title.

to post a comment.