Pluralisme des médias et enjeux de la concurrence / Amedeo Arena, Sandra Basic Hrvatin, Mark D. Cole, [et al]... ; [avant-propos de Maja Cappello]


Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Information numérique et médias | 007 MED p (Browse shelf(Opens below)) | Available | 865429A |
Autres contributeurs : Elise Defreyne, Jessica Durehed, Christina Etteldorf, Jan Henrich, Daniel Knapp, Lenart J. Jucic, Michèle Ledger, Karin Lundin, Andris Mellakauls, Kerstin Morast, Marie Swanström, Jörg Ukrow, Krzysztof Wojciechowski, Lorna Woods.
Notes bibliogr.
Etude de la relation entre la garantie du pluralisme des médias et le maintien d'une concurrence effective à l'ère de la numérisation et de la mondialisation. Elle examine le concept de pluralisme des médias, analyse de façon économique l'influence des décisions basées sur des algorithmes dans le secteur des médias ou encore étudie le cadre juridique européen régissant le pluralisme des médias. Electre 2021
There are no comments on this title.