Le e-learning : ce qu'il faut savoir sur la formation distancielle / Jacqueline Angles, Frank Rouault,...
LivresLangue: français.Éditeur : La Plaine Saint-Denis : AFNOR éditions, DL 2021Description : 1 vol. (XVIII-133 p.) ;
21 cmISBN: 978-2-12-465775-9.Collection : 100 questions pour comprendre et agir, 1763-1955A pour autre édition sur un support différent : Le e-learning, ce qu'il faut savoir sur la formation distancielle, Jacqueline Angles, Frank Rouault,..., La Plaine Saint-Denis, AFNOR éditions, 2021, 978-21-2800-587-7Résumé : Un guide sur l'apport des nouvelles technologies dans l'enseignement à distance avec les méthodes d'e-learning. Les auteurs présentent les spécificités de ce mode d'apprentissage : support de formation, différences entre présentiel et distanciel, classe virtuelle, tutoriel, MOOC, webinar, usage de la visioconférence, entre autres. Electre 2021Public: Services des Ressources humaines, formateurs, enseignants.Sujet - Nom commun: Formation en ligne | Enseignement à distance
Voir dans le SUDOC
| Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Savoirs | 375 DIS a (Browse shelf(Opens below)) | Available | 8655210 |
Bibliogr., 1 p. Notes bibliogr.
Un guide sur l'apport des nouvelles technologies dans l'enseignement à distance avec les méthodes d'e-learning. Les auteurs présentent les spécificités de ce mode d'apprentissage : support de formation, différences entre présentiel et distanciel, classe virtuelle, tutoriel, MOOC, webinar, usage de la visioconférence, entre autres. Electre 2021
Services des Ressources humaines, formateurs, enseignants
P. V Les auteurs P. XI Avant-propos P. XIII Le e-learning pour prendre le virage (ou accélérer) vers une société plus apprenante P. XV Le e-learning un incontournable du développement des compétences en entreprise P. XVII Introduction P. 19 1. Connaissances et compétences P. 29 2. La formation : modes et méthodes P. 35 3. Le e-learning P. 117 4. La mesure des acquis P. 127 5. Les impacts du e-learning P. 135 Bibliographie
There are no comments on this title.