La boîte à outils du SEO : référencement naturel : 56 outils clés en main + un site compagnon / Benjamin Thiers ; [préface, Marjolaine Tasset,...]

Des conseils méthodologiques et des outils pour mener efficacement une stratégie de référencement sur Internet, maîtriser les fondements et trouver les mots-clés adéquats afin de s'imposer en tête des résultats sur les moteurs de recherche. Electre 2021La 4e de couverture indique : "Toutes les marques doivent aujourd'hui posséder un site Internet pour nouer ou garder le contact avec leurs clients. Mais un site Internet ne peut être performant qu'en captant une audience qualifiée. Pour cela, il doit être bien référencé, en premier lieu sur Google. Mais répondre aux critères de pertinence de Google ne s'improvise pas. En effet, une solide expertise est nécessaire pour intégrer et comprendre les milliers de paramètres pris en compte par les algorithmes de classement et s'imposer sur les requêtes les plus concurrentielles. Que l'entreprise internalise le SEO ou ait recours à des spécialistes externes, en maîtriser les fondements est incontournable pour le mettre en place ou auditer une solution. Cette boite à outils présente tous les outils indispensables pour comprendre les tenants et aboutissants du référencement, identifier les bonnes et les mauvaises pratiques, et mener une stratégie de mots-clés efficace afin de s'imposer durablement en tête des résultats sur Google."Public: Professionnels du marketing digital. Décideurs. Chefs d'entreprise. Créateurs d'entreprise. Éditeurs de sites web.Sujet - Nom commun: Sites Web, Référencement | Sites Web, Conception | Sites Web, Développement Sujet - Forme: Guides pratiques Sujet: Search engine Optimization, SEO, optimisation du moteur de recherche

Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Information numérique et médias | 004 SIT t (Browse shelf(Opens below)) | Available | 865430B |
SEO = Search Engine Optimization = référencement naturel
Glossaire
Des conseils méthodologiques et des outils pour mener efficacement une stratégie de référencement sur Internet, maîtriser les fondements et trouver les mots-clés adéquats afin de s'imposer en tête des résultats sur les moteurs de recherche. Electre 2021
La 4e de couverture indique : "Toutes les marques doivent aujourd'hui posséder un site Internet pour nouer ou garder le contact avec leurs clients. Mais un site Internet ne peut être performant qu'en captant une audience qualifiée. Pour cela, il doit être bien référencé, en premier lieu sur Google. Mais répondre aux critères de pertinence de Google ne s'improvise pas. En effet, une solide expertise est nécessaire pour intégrer et comprendre les milliers de paramètres pris en compte par les algorithmes de classement et s'imposer sur les requêtes les plus concurrentielles. Que l'entreprise internalise le SEO ou ait recours à des spécialistes externes, en maîtriser les fondements est incontournable pour le mettre en place ou auditer une solution. Cette boite à outils présente tous les outils indispensables pour comprendre les tenants et aboutissants du référencement, identifier les bonnes et les mauvaises pratiques, et mener une stratégie de mots-clés efficace afin de s'imposer durablement en tête des résultats sur Google."
Professionnels du marketing digital. Décideurs. Chefs d'entreprise. Créateurs d'entreprise. Éditeurs de sites web
There are no comments on this title.