Amazon cover image
Image from Amazon.com

Le guide des écrits web percutants / Ann Handley ; traduit par Anne Beckers ; préface de Lucie Rondelet

LivresAuteur principal: Handley, Ann, AuteurCo-auteur: Beckers, Anne, TraducteurAuteur secondaire: Rondelet, Lucie, 19..-...., consultante et formatrice, postfacier...Langue: français ; de l'oeuvre originale, anglais.Éditeur : Paris : Vuibert, DL 2021Description : 1 vol. (286 p.) : ill., couv. ill. ; 22 cmISBN: 978-2-311-40831-7.Est une traduction de : Everybody writes, your go-to guide to creating ridiculously good content, John Wiley & Sons, © 2014Résumé :
Des conseils et des astuces à destination des rédacteurs des réseaux sociaux, blogs ou sites Internet pour améliorer leurs textes, gagner en efficacité et convaincre leurs lecteurs. L'auteure rappelle que le développement d'un style rédactionnel percutant est primordial dans ces métiers axés sur la communication en ligne. [ ­Electre 2021]Vous rédigez quotidiennement du contenu pour les réseaux sociaux, des blogs ou des sites web, vous souhaitez connaître les trucs et astuces pour améliorer vos textes et engager vos lecteurs, prospects et clients, élargir votre audience... ce livre est fait pour vous ! Truffé de conseils comme l'équation "utilité x inspiration x empathie" ou la technique "so what", ce guide incontournable décomplexe l'écriture avec humour. Il vous permettra de concevoir, produire et publier des écrits efficaces et d'obtenir l'impact attendu pour votre entreprise ou activité. Ses 72 règles pratiques s'appliquent à l'ensemble de vos vecteurs de communication en ligne comme les pages d'accueil de vos sites, les blogs, les e-mails, Twitter, Linkedin et autres médias sociaux, afin de capter l'attention si chèrement disputée ! [4e de couverture]
Sujet - Nom commun: Sites Web | Communication écrite | Sites Web | Commerce électronique | Arguments de vente Sujet - Forme: Guides pratiques Voir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib Papier Pôle Information numérique et médias 004 SIT h (Browse shelf(Opens below)) Available 908321B
Total holds: 0

La couv. porte en plus : "La traduction du best-seller du Wall Street Journal « Everybody writes »"

Notes bibliogr. et liste de sites internet p. 277-286

Des conseils et des astuces à destination des rédacteurs des réseaux sociaux, blogs ou sites Internet pour améliorer leurs textes, gagner en efficacité et convaincre leurs lecteurs. L'auteure rappelle que le développement d'un style rédactionnel percutant est primordial dans ces métiers axés sur la communication en ligne. ­Electre 2021

Vous rédigez quotidiennement du contenu pour les réseaux sociaux, des blogs ou des sites web, vous souhaitez connaître les trucs et astuces pour améliorer vos textes et engager vos lecteurs, prospects et clients, élargir votre audience... ce livre est fait pour vous ! Truffé de conseils comme l'équation "utilité x inspiration x empathie" ou la technique "so what", ce guide incontournable décomplexe l'écriture avec humour. Il vous permettra de concevoir, produire et publier des écrits efficaces et d'obtenir l'impact attendu pour votre entreprise ou activité. Ses 72 règles pratiques s'appliquent à l'ensemble de vos vecteurs de communication en ligne comme les pages d'accueil de vos sites, les blogs, les e-mails, Twitter, Linkedin et autres médias sociaux, afin de capter l'attention si chèrement disputée ! 4e de couverture

There are no comments on this title.

to post a comment.

Koha version 24.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon