Le design du sens : créer des contenus pour réussir l'expérience utilisateur (UX) / Marie Girard ; préface de Patricia Minacori


Type de document | Site actuel | Collection | Localisation | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres | Réservations | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Information numérique et médias | 004 SIT g (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 9200172 |
UX = User eXperience
Bibliogr. p. [207]-216. Index
Une méthode globale à destination des rédacteurs techniques et UX ainsi que des responsables de formation ou des spécialistes de la gestion des connaissances, afin d'orchestrer la création de contenu au sein d'une organisation. L'auteure propose des techniques pour mettre en place un langage de marque cohérent allié à des contenus judicieux ainsi qu'à une chaîne éditoriale efficiente. Electre 2022
P. 5 Préface, par Patricia Minacori P. 11 Introduction P. 21 I. Le contenu, matière première de l'expérience client P. 35 II. Définitions : la terminologie P. 55 III. Direction : l'image de marque P. 75 IV. Design : l'expérience utilisateur P. 103 V. Développement : la qualité des contenus P. VI. Diffusion : la chaîne éditoriale P. 159 VII. Dialogue : la relation client P. 171 VIII. Discipline : l'apprenance P. 201 Conclusion.
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.