Image de couverture Amazon
Image d'Amazon.com
Vue normale Vue MARC vue ISBD

Le référencement : [ce que Google veut] / Julien Ringard et Benjamin Thiers

LivresAuteur principal: Ringard, Julien, 1985-...., AuteurCo-auteur: Thiers, Benjamin, 1982-...., AuteurLangue: français.Éditeur : Levallois-Perret : Studyrama • 2022Description : 1 volume (153 p.) : ill. en noir et en coul., graph., fig., tabl., couv. ill. en coul. ; 20 cmISBN: 978-2-7590-4845-8.Collection : #Digital (Levallois-Perret), 2650-5045Résumé :
Des conseils méthodologiques pour améliorer le référencement de son site sur Google. Avec des informations concernant la gestion d'un audit technique et le suivi SEO (search engine optimization). ­ [Electre 2022]"Vous cherchez un produit sur Internet ? Vous n'avez probablement pas scrollé vers le bas de la page. Vous n'êtes à coup sûr pas allé sur la deuxième page de votre moteur de recherche préféré. Non, comme l'immense majorité des internautes vous avez arrêté votre choix parmi les quatre ou cinq premiers résultats proposés par un moteur de recherche. Se positionner en tête de liste d'un moteur comme Google est donc stratégique pour tout site web, car c'est à ces positions que l'on peut capter une audience, interagir avec elle et la convertir en prospects ou clients. Mais comment certains sites ont-ils réussi à atteindre ces positions si convoitées ? Se retrouver en tête des résultats pour des expressions concurrentielles n'est qu'exceptionnellement le fruit du hasard. Répondre aux critères de pertinence de Google (et au passage de tous les autres moteurs) est un métier à part entière, très demandé dans une économie qui se digitalise toujours plus. Ce livre a pour vocation de vous initier au référencement et vous permettre d'appréhender les enjeux et grands principes à l'œuvre dans le Search Engine Marketing." [ 4e de couv]
Sujet - Nom commun: Sites Web, Référencement | Sites Web, Conception | Marketing sur Internet Sujet - Forme: Guides pratiques Voir dans le SUDOC
Exemplaires
Type de document Site actuel Collection Localisation Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Prêt normal Enssib Papier Pôle Information numérique et médias 004 SIT r (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible 9200198
Total des réservations : 0

Publié dans la collection "# digital" selon le site "electre.com" (consulté le 23-03-2022)

Notes webogr. Glossaire, sites et livres utiles p. 151-152

Des conseils méthodologiques pour améliorer le référencement de son site sur Google. Avec des informations concernant la gestion d'un audit technique et le suivi SEO (search engine optimization). ­ Electre 2022

"Vous cherchez un produit sur Internet ? Vous n'avez probablement pas scrollé vers le bas de la page. Vous n'êtes à coup sûr pas allé sur la deuxième page de votre moteur de recherche préféré. Non, comme l'immense majorité des internautes vous avez arrêté votre choix parmi les quatre ou cinq premiers résultats proposés par un moteur de recherche. Se positionner en tête de liste d'un moteur comme Google est donc stratégique pour tout site web, car c'est à ces positions que l'on peut capter une audience, interagir avec elle et la convertir en prospects ou clients. Mais comment certains sites ont-ils réussi à atteindre ces positions si convoitées ? Se retrouver en tête des résultats pour des expressions concurrentielles n'est qu'exceptionnellement le fruit du hasard. Répondre aux critères de pertinence de Google (et au passage de tous les autres moteurs) est un métier à part entière, très demandé dans une économie qui se digitalise toujours plus. Ce livre a pour vocation de vous initier au référencement et vous permettre d'appréhender les enjeux et grands principes à l'œuvre dans le Search Engine Marketing." 4e de couv

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.

Koha version 24.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon