Marketing digital / Arthur de Montmarin,... ; [préface de Frédéric Valognes,...]

Synthèse destinée aux étudiants en fin de cycle et aux professionnels pour apprendre à maîtriser les leviers du marketing digital pour obtenir de nouveaux clients. [Electre 2022]Ce livre est à destination des étudiants, des responsables marketing, marketing digital et communication, mais également des entrepreneurs et dirigeants d'entreprise qui souhaitent utiliser de manière efficace les leviers du marketing digital pour acquérir des clients. Vous y découvrirez les bonnes méthodes à mettre en place tout au long du funnel du marketing digital : acquisition de trafic, conversion prospects et conversion clients. Les pratiques clés du marketing digital comme l'A/B testing, le lead nurturing, le lead scoring, l'inbound marketing ainsi que les outils clés que sont les chatbots, les sites Internet et les plateformes publicitaires des réseaux sociaux sont détaillés pour que vous, lecteurs, puissiez facilement les mettre en place afin de développer votre activité. [4e de couverture]Sujet - Nom commun: Marketing digital Sujet - Forme: Guides pratiques

Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
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Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Management et Gestion | 658 NUM m (Browse shelf(Opens below)) | Available | 9200270 |
Notes webogr.
Synthèse destinée aux étudiants en fin de cycle et aux professionnels pour apprendre à maîtriser les leviers du marketing digital pour obtenir de nouveaux clients. Electre 2022
Ce livre est à destination des étudiants, des responsables marketing, marketing digital et communication, mais également des entrepreneurs et dirigeants d'entreprise qui souhaitent utiliser de manière efficace les leviers du marketing digital pour acquérir des clients. Vous y découvrirez les bonnes méthodes à mettre en place tout au long du funnel du marketing digital : acquisition de trafic, conversion prospects et conversion clients. Les pratiques clés du marketing digital comme l'A/B testing, le lead nurturing, le lead scoring, l'inbound marketing ainsi que les outils clés que sont les chatbots, les sites Internet et les plateformes publicitaires des réseaux sociaux sont détaillés pour que vous, lecteurs, puissiez facilement les mettre en place afin de développer votre activité. 4e de couverture
P. 11 Introduction Partie 1. Le marketing digital, un changement de paradigme P. 17 Chapitre 1 - Les 10 tendances du marketing digital P. 21 Chapitre 2 - Les digital natives P. 23 Chapitre 3 - Evolution du comportement des entreprises Partie 2. Le funnel du marketing digital P. 29 Chapitre 1 - Le fonctionnement du funnel P. 31 Chapitre 2 - Les trois étapes du funnel P. 35 Chapitre 3 - Les 4 étapes pour construire un funnel efficace Partie 3. Etat d'esprit et métriques clés du marketing digital P. 39 Chapitre 1 - Growth hacking et growth marketing P. 45 Chapitre 2 - Réglementaire P. 47 Chapitre 3 - Les métiques clés Partie 4. L'acquisition de trafic P. 57 Chapitre 1 - L'outbound marketing P. 91 Chapitre 2 - L'inbound marketing Partie 5. La conversion P. 133 Chapitre 1 - Les étapes de conversion P. 139 Chapitre 2 - Les outils de conversion P. 169 Chapitre 3 - Les méthodes de conversion Partie 6. Etudes et statistiques à l'ère du marketing digital P. 191 Chapitre 1 - Pourquoi le suivi est-il essentiel ? P. 193 Chapitre 2 - Comment le mettre en place ? P. 197 Chapitre 3 - Comment suivre efficacement les statistiques ? P. 201 Conclusion P. 203 Lexique
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