Amazon cover image
Image from Amazon.com

Le marketing pour les nuls : en 50 notions clés / Benoît Heilbrunn

LivresAuteur principal: Heilbrunn, Benoît, 1969-...., AuteurLangue: français.Mention d'édition: [Nouvelle édition]Éditeur : Paris : First Éditions, DL 2022Description : 1 vol. (VI-269 p.) : couv. ill. ; 20 cmISBN: 978-2-412-07676-7.Collection : Pour les nuls (Paris), 1248-4601 • 50 notions clés sur, 2431-6377Résumé :
Les principales notions du marketing sont abordées à travers une approche simple et accessible : croyances, désirs, promesses, logos, manipulations, symboles, entre autres. L'auteur analyse les aspects techniques de la discipline puis s'attelle à affiner la conscience et la réflexion du consommateur. [Electre 2022]"Les principales notions de marketing expliquées.Le marketing est partout autour de nous. Souvent dénigré ou réduit aux concepts de publicité, de marques ou d'études de marché, il recouvre pourtant bien plus que cela.Ce livre vise à expliquer les aspects techniques d'une discipline à part entière et à aiguiser la conscience et la réflexion du consommateur que nous sommes tous. Il articule ainsi une approche descriptive des termes du marketing avec des réflexions sur les pratiques de cette discipline.50 notions, dont : Les croyances.Le design. Les désirs. Le digital. L'expérience. Les influenceurs.Et bien plus encore !"‎ [4è de couv.]
Sujet - Nom commun: Marketing | Marketing stratégique | Communication en marketing Sujet - Forme: Guides pratiques Voir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib Papier Pôle Management et Gestion 658 MAR h (Browse shelf(Opens below)) Available 9200053
Total holds: 0

Bibliogr. p. 269. Notes bibliogr.

Les principales notions du marketing sont abordées à travers une approche simple et accessible : croyances, désirs, promesses, logos, manipulations, symboles, entre autres. L'auteur analyse les aspects techniques de la discipline puis s'attelle à affiner la conscience et la réflexion du consommateur. Electre 2022

"Les principales notions de marketing expliquées.Le marketing est partout autour de nous. Souvent dénigré ou réduit aux concepts de publicité, de marques ou d'études de marché, il recouvre pourtant bien plus que cela.Ce livre vise à expliquer les aspects techniques d'une discipline à part entière et à aiguiser la conscience et la réflexion du consommateur que nous sommes tous. Il articule ainsi une approche descriptive des termes du marketing avec des réflexions sur les pratiques de cette discipline.50 notions, dont : Les croyances.Le design. Les désirs. Le digital. L'expérience. Les influenceurs.Et bien plus encore !"‎ 4è de couv.

There are no comments on this title.

to post a comment.

Koha version 24.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon