Le marketing pour les nuls : en 50 notions clés / Benoît Heilbrunn

Les principales notions du marketing sont abordées à travers une approche simple et accessible : croyances, désirs, promesses, logos, manipulations, symboles, entre autres. L'auteur analyse les aspects techniques de la discipline puis s'attelle à affiner la conscience et la réflexion du consommateur. [Electre 2022]"Les principales notions de marketing expliquées.Le marketing est partout autour de nous. Souvent dénigré ou réduit aux concepts de publicité, de marques ou d'études de marché, il recouvre pourtant bien plus que cela.Ce livre vise à expliquer les aspects techniques d'une discipline à part entière et à aiguiser la conscience et la réflexion du consommateur que nous sommes tous. Il articule ainsi une approche descriptive des termes du marketing avec des réflexions sur les pratiques de cette discipline.50 notions, dont : Les croyances.Le design. Les désirs. Le digital. L'expérience. Les influenceurs.Et bien plus encore !" [4è de couv.]Sujet - Nom commun: Marketing | Marketing stratégique | Communication en marketing Sujet - Forme: Guides pratiques

Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Management et Gestion | 658 MAR h (Browse shelf(Opens below)) | Available | 9200053 |
Bibliogr. p. 269. Notes bibliogr.
Les principales notions du marketing sont abordées à travers une approche simple et accessible : croyances, désirs, promesses, logos, manipulations, symboles, entre autres. L'auteur analyse les aspects techniques de la discipline puis s'attelle à affiner la conscience et la réflexion du consommateur. Electre 2022
"Les principales notions de marketing expliquées.Le marketing est partout autour de nous. Souvent dénigré ou réduit aux concepts de publicité, de marques ou d'études de marché, il recouvre pourtant bien plus que cela.Ce livre vise à expliquer les aspects techniques d'une discipline à part entière et à aiguiser la conscience et la réflexion du consommateur que nous sommes tous. Il articule ainsi une approche descriptive des termes du marketing avec des réflexions sur les pratiques de cette discipline.50 notions, dont : Les croyances.Le design. Les désirs. Le digital. L'expérience. Les influenceurs.Et bien plus encore !" 4è de couv.
There are no comments on this title.