Image de couverture Amazon
Image d'Amazon.com
Vue normale Vue MARC vue ISBD

Réussir mon premier plan de communication / Fabrice Carlier

LivresAuteur principal: Carlier, Fabrice, 1960-...., AuteurLangue: français.Mention d'édition: 2e éditionÉditeur : Levallois-Perret : StudyramaPro, 2019Description : 1 vol. (159 p.) : ill., tab., fig., couv. ill. en coul. ; 19 cmISBN: 978-2-7590-3938-8; 978-2-7590-4861-8.Collection : ˜[L˜a œœPremière fois], 2269-4315Résumé :
Ce guide illustré de témoignages présente des techniques de communication en entreprise, ainsi que la définition et la mise en oeuvre d'une campagne de communication dans l'exercice d'une activité professionnelle. ­ [Electre 2022]Un plan de communication, qu'il soit interne ou externe, s'élabore et se décline avec méthode et rigueur. Pouvez-vous concevoir d'accroître vos ventes, votre image ou votre notoriété sans savoir précisément à qui vous allez vous adresser, comment vous allez le faire et ce que vous allez dire ? Ce livre va vous aider à concevoir et mettre en place votre plan de communication. Concret, direct, il identifie les étapes clés de votre action, présente les outils à votre disposition pour la mener à bien et les erreurs à éviter. Vous allez aimer communiquer !" [4e de couv]
Sujet - Nom commun: Communication Planification | Communication dans les organisations | Communication en marketing Sujet - Forme: Guides pratiques Voir dans le SUDOC Ce document apparaît dans la/les liste(s) : # Service - Médiation - Valorisation
Exemplaires
Type de document Site actuel Collection Localisation Cote Statut Notes Date de retour prévue Code à barres Réservations
Prêt normal Enssib Papier Pôle Management et Gestion 658 COM c (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible Conseillé par les enseignants de l'Enssib 9200223
Total des réservations : 0

Autre tirage : 2021 (mention erronée "3e édition")

La couverture porte en plus : "Maîtriser les règles et les outils", "Établir son plan", "Passer de la conception à la réalisation"

Bibliographie p. 159

Ce guide illustré de témoignages présente des techniques de communication en entreprise, ainsi que la définition et la mise en oeuvre d'une campagne de communication dans l'exercice d'une activité professionnelle. ­ Electre 2022

Un plan de communication, qu'il soit interne ou externe, s'élabore et se décline avec méthode et rigueur. Pouvez-vous concevoir d'accroître vos ventes, votre image ou votre notoriété sans savoir précisément à qui vous allez vous adresser, comment vous allez le faire et ce que vous allez dire ? Ce livre va vous aider à concevoir et mettre en place votre plan de communication. Concret, direct, il identifie les étapes clés de votre action, présente les outils à votre disposition pour la mener à bien et les erreurs à éviter. Vous allez aimer communiquer !" 4e de couv

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.

Koha version 24.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon