Le grand livre des réseaux sociaux / Samuel Bielka

Des techniques, des conseils, des exemples de mises en oeuvre par les professionnels de la communication digitale pour utiliser au mieux les réseaux sociaux, afin de faire connaître son entreprise, trouver de nouveaux clients ou partenaires. [Electre 2022]"Les réseaux sociaux sont l'affaire de tous ! Ils représentent un énorme potentiel pour attirer de nouveaux clients, augmenter la notoriété ou trouver des partenaires. Faute de moyens pour faire appel à un Community Manager, la plupart des entreprises, associations ou particuliers les gèrent par eux-mêmes. Mais parfois, les résultats sont décevants... Comment optimiser votre page Facebook ? Quel contenu publier sur Linkedin ? Pourquoi et comment vous lancer facilement sur TikTok ? Comment vous libérer des contraintes Twitter ? De quelle façon réutiliser votre contenu sur Pinterest ? Comment faire grandir votre communauté Instagram ? L'auteur vous invite à découvrir les techniques utilisées par les professionnels de la communication digitale, toutes applicables quels que soient votre niveau et vos objectifs. Opérationnel et actualisé, illustré d'exemples concrets, ce grand livre vous présente toutes les techniques et astuces pour mieux communiquer sur les réseaux sociaux et dynamiser votre activité !" [4è de couv]Sujet - Nom commun: Réseaux sociaux (Internet) | Communication dans les organisations Sujet - Forme: Guides pratiques

Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Management et Gestion | 658 NUM b (Browse shelf(Opens below)) | Available | 9200057 |
Liste de sites présentés p. 327. Glossaire
Des techniques, des conseils, des exemples de mises en oeuvre par les professionnels de la communication digitale pour utiliser au mieux les réseaux sociaux, afin de faire connaître son entreprise, trouver de nouveaux clients ou partenaires. Electre 2022
"Les réseaux sociaux sont l'affaire de tous ! Ils représentent un énorme potentiel pour attirer de nouveaux clients, augmenter la notoriété ou trouver des partenaires. Faute de moyens pour faire appel à un Community Manager, la plupart des entreprises, associations ou particuliers les gèrent par eux-mêmes. Mais parfois, les résultats sont décevants... Comment optimiser votre page Facebook ? Quel contenu publier sur Linkedin ? Pourquoi et comment vous lancer facilement sur TikTok ? Comment vous libérer des contraintes Twitter ? De quelle façon réutiliser votre contenu sur Pinterest ? Comment faire grandir votre communauté Instagram ? L'auteur vous invite à découvrir les techniques utilisées par les professionnels de la communication digitale, toutes applicables quels que soient votre niveau et vos objectifs. Opérationnel et actualisé, illustré d'exemples concrets, ce grand livre vous présente toutes les techniques et astuces pour mieux communiquer sur les réseaux sociaux et dynamiser votre activité !" 4è de couv
P. 11 Introduction P. 17 Chapitre 1 - Conseils généraux qui s'appliquent à tous les réseaux sociaux P. 135 Chapitre 2 - Réussir sur Facebook P. 203 Chapitre 3 - Stories et groupes Facebook : les nouveaux formats à utiliser P. 229 Chapitre 4 - Réussir sur Twitter P. 259 Chapitre 5 - Réussir sur Instagram P. 273 Chapitre 6 - Les stories sur Instagram P. 281 Chapitre 7 - Réussir sur Tiktok P. 289 Chapitre 8 - Réussir sur Pinterest P. 297 Chapitre 9 - Réussir sur LinkedIn P. 311 Chapitre 10 - Les réseaux sociaux lors d'un événement P. 317 Besoin d'aide ou envie de progresser ? P. 321 Conclusion P. 323 Glossaire P. 327 Référence des sites présentés dans cet ouvrage P. 329 A propos de l'auteur
There are no comments on this title.