Sprint : résoudre les problèmes et trouver de nouvelles idées en cinq jours / Jake Knapp ; avec John Zeratsky et Braden Kowitz ; traduit de l'anglais par Marie-France Pavillet


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La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 310 p.
Editeur Chaque jour, les entrepreneurs et les responsables de projets doivent répondre à des questions cruciales : sur quoi concentrer vos eff orts, et par où commencer ? Que donnera votre idée dans la vraie vie ? Est-ce que le projet répond aux attentes des clients ? Il existe à présent une méthode éprouvée pour trouver des réponses. Développée par trois cadres de Google, la méthode Sprint a été mise en œuvre avec succès lors des développements de plus d’une centaine de projets, dont Gmail, Google X ou Chrome. L’idée est simple : une petite équipe, un problème à résoudre, et un processus serré qui permet d’aboutir à un test consommateur en cinq jours. Pas de théorie, les acteurs du projet sont tout de suite dans l’action, et mis dans les meilleurs conditions pour donner le meilleur d’eux-mêmes.
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