Amazon cover image
Image from Amazon.com

Aide-mémoire marketing digital / Catherine Lejealle, Thierry Delécolle

LivresAuteur principal: Lejealle, Catherine, 19..-...., docteure en sociologie, AuteurCo-auteur: Delécolle, Thierry, 1978-...., AuteurLangue: français.Mention d'édition: 2e éditionÉditeur : Malakoff : Dunod, DL 2022Description : 1 volume (xi-255 pages) : graphiques ; 19 cmISBN: 978-2-10-083707-6.Collection : Aide mémoire (Paris. 1972), 0768-2735A pour autre édition sur un support différent : Aide-mémoire marketing digital, Catherine Lejealle, Thierry Delécolle, 2022, Malakoff, Dunod, 978-21-0084-503-3Résumé :
Une introduction aux transformations du marketing liées au digital. Les auteurs passent en revue les grandes notions et apportent un éclairage sur les stratégies à mettre en place : brand content, inbound marketing, médias sociaux ou growth hacking. ­ [Electre]Enrichi de cas d’entreprise, d’exemples et de tableaux récapitulatifs, cet Aide-mémoire du marketing digital permettra à toutes les marques d’adopter les meilleures pratiques et d’améliorer leur expérience client. [4e de couverture]
Sujet - Nom commun: Marketing digital Sujet - Forme: Guides pratiques Voir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib Papier Pôle Management et Gestion 658 NUM l (Browse shelf(Opens below)) Available 9200704
Total holds: 0

La couv. porte en plus : "Leviers d'acquisition" ; "Conversion et engagement" ; "Digitalisation du point de vente" ; "Expérience omnicanale 360°" et "Métavers et nouveaux canaux"

Bibliographie et liste de sites Internet p. 251-255

Une introduction aux transformations du marketing liées au digital. Les auteurs passent en revue les grandes notions et apportent un éclairage sur les stratégies à mettre en place : brand content, inbound marketing, médias sociaux ou growth hacking. ­ Electre

Enrichi de cas d’entreprise, d’exemples et de tableaux récapitulatifs, cet Aide-mémoire du marketing digital permettra à toutes les marques d’adopter les meilleures pratiques et d’améliorer leur expérience client. 4e de couverture

There are no comments on this title.

to post a comment.

Koha version 24.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon