Aide-mémoire marketing digital / Catherine Lejealle, Thierry Delécolle

Une introduction aux transformations du marketing liées au digital. Les auteurs passent en revue les grandes notions et apportent un éclairage sur les stratégies à mettre en place : brand content, inbound marketing, médias sociaux ou growth hacking. [Electre]Enrichi de cas d’entreprise, d’exemples et de tableaux récapitulatifs, cet Aide-mémoire du marketing digital permettra à toutes les marques d’adopter les meilleures pratiques et d’améliorer leur expérience client. [4e de couverture]Sujet - Nom commun: Marketing digital Sujet - Forme: Guides pratiques

Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Management et Gestion | 658 NUM l (Browse shelf(Opens below)) | Available | 9200704 |
La couv. porte en plus : "Leviers d'acquisition" ; "Conversion et engagement" ; "Digitalisation du point de vente" ; "Expérience omnicanale 360°" et "Métavers et nouveaux canaux"
Bibliographie et liste de sites Internet p. 251-255
Une introduction aux transformations du marketing liées au digital. Les auteurs passent en revue les grandes notions et apportent un éclairage sur les stratégies à mettre en place : brand content, inbound marketing, médias sociaux ou growth hacking. Electre
Enrichi de cas d’entreprise, d’exemples et de tableaux récapitulatifs, cet Aide-mémoire du marketing digital permettra à toutes les marques d’adopter les meilleures pratiques et d’améliorer leur expérience client. 4e de couverture
There are no comments on this title.