Améliorer la qualité de la relation avec les usagers / Bruno Carlier
LivresLangue: français.Mention d'édition: 3e éditionÉditeur : Voiron (Isère) : Territorial, 2022 • Voiron (Isère) : Territorial, 2022Description : 1 vol. (190 p.) :
illustrations en noir et blanc ;
30 x 21 cmISBN: 978-2-8186-2002-1.Collection : Dossier d'experts, 1623-8869, 795Résumé : Présentation des techniques et des outils permettant d'améliorer la qualité de la relation entre l'administration et les usagers. Le passage d'une logique d'offre à une logique de demande suppose la diffusion d'un état d'esprit et de pratiques (marketing, démarche qualité, communication par objectif) permettant de placer l'usager au centre de l'action publique. Electre 2022Public: Professionnels.Sujet - Nom commun: Relations administration-usagers France | Administration locale, Relations publiques France Sujet: qualité relation administration usager service public
| Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Management et Gestion | 355 POL c (Browse shelf(Opens below)) | Available | 9201047 |
Précédemment paru sous le titre : Améliorer la qualité de la relation entre usagers et service public
Présentation des techniques et des outils permettant d'améliorer la qualité de la relation entre l'administration et les usagers. Le passage d'une logique d'offre à une logique de demande suppose la diffusion d'un état d'esprit et de pratiques (marketing, démarche qualité, communication par objectif) permettant de placer l'usager au centre de l'action publique. Electre 2022
Professionnels
9782818620021
There are no comments on this title.