Marketing digital : de la conception à la mise en œuvre opérationnelle / Sonia Bennacer, Alexia Kuperman, Julien Lamouret

Une synthèse des techniques et des spécificités du marketing digital afin d'apprendre à concevoir une stratégie de communication adaptée. Les notions traitées sont enrichies de cas concrets, de témoignages et d'exemples d'applications. [Electre] Comprendre les techniques et spécificités du marketing digital, et concevoir une stratégie de communication adaptée. Pédagogique et professionnalisant, ce livre expose tous les concepts du marketing digital. Les notions traitées sont enrichies d'exemples concrets, de témoignages ou de mini-cas d'application qui permettent de maîtriser les rouages du marketing digital, d'identifier les facteurs clés de succès et de définir une stratégie digitale cohérente et complète (leviers d'acquisition et de conversion, réseaux sociaux et e-réputation, m-marketing et omnicanal, etc.). [Editeur]Public: Public : étudiants des écoles de management et de communication ; étudiants des universités et des IAE ; chefs de projet, professionnels en marketing et en accompagnement à la transformation digitale ; porteurs de projet web, créateurs d'entreprise.Sujet - Nom commun: Marketing digital | Médias sociaux | Marketing mobile Sujet - Forme: Manuels d'enseignement supérieur

Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
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Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Management et Gestion | 658 NUM b (Browse shelf(Opens below)) | Available | 9201086 |
Une synthèse des techniques et des spécificités du marketing digital afin d'apprendre à concevoir une stratégie de communication adaptée. Les notions traitées sont enrichies de cas concrets, de témoignages et d'exemples d'applications. Electre
Comprendre les techniques et spécificités du marketing digital, et concevoir une stratégie de communication adaptée. Pédagogique et professionnalisant, ce livre expose tous les concepts du marketing digital. Les notions traitées sont enrichies d'exemples concrets, de témoignages ou de mini-cas d'application qui permettent de maîtriser les rouages du marketing digital, d'identifier les facteurs clés de succès et de définir une stratégie digitale cohérente et complète (leviers d'acquisition et de conversion, réseaux sociaux et e-réputation, m-marketing et omnicanal, etc.). Editeur
Public : étudiants des écoles de management et de communication ; étudiants des universités et des IAE ; chefs de projet, professionnels en marketing et en accompagnement à la transformation digitale ; porteurs de projet web, créateurs d'entreprise
P. VI Introduction P. 3 Chapitre 1. Du marketing traditionnel au marketing digital P. 31 Chapitre 2. La transformation digitale P. 59 Chapitre 3. La stratégie et les leviers du marketing digital P. 83 Chapitre 4. Communication digitale, univers de marque et créativité P. 105 Chapitre 5. Le marketing générationnel P. 125 Chapitre 6. Le marketing mobile P. 143 Chapitre 7. Le storytelling digital P. 167 Chapitre 8. Les nouveaux business models P. 191 Chapitre 9. Un site Internet attractif et bien référencé P. 217 Chapitre 10. La génération du trafic sur son site grâce aux leviers publicitaires P. 241 Chapitre 11. Les médias sociaux et la stratégie de contenu P. 261 Chapitre 12. La mesure de la performance en communication digitale P. 285 Chapitre 13. RSE et digital P. 303 Prospective sur le marketing digital P. 311 Les auteurs
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