Amazon cover image
Image from Amazon.com

Le petit marketing : l'essentiel en bref / N. Houver

LivresAuteur principal: Houver, Nathalie, AuteurLangue: français.Mention d'édition: [Édition] 2023Éditeur : Malakoff : Dunod, DL 2022Description : 1 vol. (47 p.) : graph., fig., tabl., couv. ill. en coul. ; 21 x 10 cmISBN: 978-2-10-084019-9.Collection : ˜Les œPetits experts, 2259-1176Résumé :
Seize fiches synthétisant les grands concepts du marketing tels que le positionnement, les cibles commerciales, les études de marché, la veille informationnelle, le développement d'une marque ou la distribution et la diffusion de l'offre. ­ [Electre]"Maîtrisez les connaissances indispensables de la fonction marketing : définir un positionnement ; analyser la concurrence ; définir des cibles commerciales ; connaître les études de marché ; opérer une veille informationnelle ; créer et développper une marque ; déterminer une politique de prix ; distribuer et diffuser une offre" [4e de couverture]
Sujet - Nom commun: Marketing Sujet - Forme: Guides pratiques Voir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib Papier Pôle Management et Gestion 658 MAR h (Browse shelf(Opens below)) Available 9201116
Total holds: 0

La couv. porte en plus : "Savoirs fondamentaux", "Apport méthodologique", "Outils d'analyse" et "Autodiagnostic d'entreprise"

Seize fiches synthétisant les grands concepts du marketing tels que le positionnement, les cibles commerciales, les études de marché, la veille informationnelle, le développement d'une marque ou la distribution et la diffusion de l'offre. ­ Electre

"Maîtrisez les connaissances indispensables de la fonction marketing : définir un positionnement ; analyser la concurrence ; définir des cibles commerciales ; connaître les études de marché ; opérer une veille informationnelle ; créer et développper une marque ; déterminer une politique de prix ; distribuer et diffuser une offre" 4e de couverture

There are no comments on this title.

to post a comment.

Koha version 24.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon