Le petit marketing : l'essentiel en bref / N. Houver

Seize fiches synthétisant les grands concepts du marketing tels que le positionnement, les cibles commerciales, les études de marché, la veille informationnelle, le développement d'une marque ou la distribution et la diffusion de l'offre. [Electre]"Maîtrisez les connaissances indispensables de la fonction marketing : définir un positionnement ; analyser la concurrence ; définir des cibles commerciales ; connaître les études de marché ; opérer une veille informationnelle ; créer et développper une marque ; déterminer une politique de prix ; distribuer et diffuser une offre" [4e de couverture]Sujet - Nom commun: Marketing Sujet - Forme: Guides pratiques

Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
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Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Management et Gestion | 658 MAR h (Browse shelf(Opens below)) | Available | 9201116 |
La couv. porte en plus : "Savoirs fondamentaux", "Apport méthodologique", "Outils d'analyse" et "Autodiagnostic d'entreprise"
Seize fiches synthétisant les grands concepts du marketing tels que le positionnement, les cibles commerciales, les études de marché, la veille informationnelle, le développement d'une marque ou la distribution et la diffusion de l'offre. Electre
"Maîtrisez les connaissances indispensables de la fonction marketing : définir un positionnement ; analyser la concurrence ; définir des cibles commerciales ; connaître les études de marché ; opérer une veille informationnelle ; créer et développper une marque ; déterminer une politique de prix ; distribuer et diffuser une offre" 4e de couverture
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