Le numérique dans les enseignements : des ordres, des normes et de l'imprévisible / Corinne Raynal-Astier


Type de document | Site actuel | Collection | Localisation | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres | Réservations | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Savoirs | 375 EDU r (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 9201749 |
Total des réservations : 0
Ouvrage issu d'une thèse en sciences du langage soutenue à l'Université de la Réunion en 2019 et d'un projet régional de recherche
Bibliogr. p. 221-233. Sitogr. p. [235]-237
Une réflexion sur les pratiques du numérique à l'université abordant les conditions d'implantation des formations en ligne, l'articulation entre les pratiques des enseignants, des apprenants, des tuteurs et autres acteurs de l'éducation à distance ou encore l'analyse de l'usage des plateformes d'apprentissage en ligne dans les études en science du langage. Editeur
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.
Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.