La boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement / Stéphane Truphème, Philippe Gastaud ; [préface de Laure Canart,...]

Soixante outils pour saisir toutes les opportunités du marketing digital : choisir la meilleure plate-forme pour un site Internet, collecter des données et cibler la publicité, être présent sur le mobile, utiliser les réseaux sociaux ou encore gérer une réputation et répondre aux clients. Avec des témoignages et des cas d'entreprise. [Electre]La transformation digitale dont tout le monde parle, c’est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu’on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s’exprimer sur les médias sociaux ? Qu’est-ce que l’inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ? 60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser. Pour s’adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent. [Editeur]Public: Directeurs et responsables marketing ; responsables webmarketing et marketing digital ; entrepreneurs et dirigeants ; consultants.Sujet - Nom commun: Marketing digital Sujet - Forme: Guides pratiques | Études de cas

Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Management et Gestion | 658 NUM t (Browse shelf(Opens below)) | Available | 9201652 |
Les vidéos d'approfondissement sont accessibles sur Internet par QR codes
Autres contributions : Guilhem Bertholet, Christophe Boisson, Fabrice Brianson, Stéphane Couleaud, Emeric Ernoult, Florent Hernandez, Sylvie Lachkar, Guillaume Mikowski, Christian Neff, Alina Petrova, Sébastien Morizot, Bruno Scher, Yann Gourvennec , Frédéric Canevet, David Victor, Emilie Ogez, Emmanuelle Leneuf, Pascal Trambouze, Hervé Kabla, Alban Jarry, Yann Dirheimer, Laure Canart
Bibliographie p. 180-181. Liste de sites internet 182-184. Glossaire
Soixante outils pour saisir toutes les opportunités du marketing digital : choisir la meilleure plate-forme pour un site Internet, collecter des données et cibler la publicité, être présent sur le mobile, utiliser les réseaux sociaux ou encore gérer une réputation et répondre aux clients. Avec des témoignages et des cas d'entreprise. Electre
La transformation digitale dont tout le monde parle, c’est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu’on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s’exprimer sur les médias sociaux ? Qu’est-ce que l’inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ? 60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser. Pour s’adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent. Editeur
Directeurs et responsables marketing ; responsables webmarketing et marketing digital ; entrepreneurs et dirigeants ; consultants
There are no comments on this title.