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La boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement / Stéphane Truphème, Philippe Gastaud ; [préface de Laure Canart,...]

LivresAuteur principal: Truphème, Stéphane, 19..-...., consultant en markering digital, AuteurCo-auteur: Gastaud, Philippe, 1976-...., consultant en marketing digital, AuteurAuteur secondaire: Canart, Laure, postfacier...Langue: français.Mention d'édition: 2e éditionÉditeur : Malakoff : Dunod, DL 2020Description : 1 volume (190 pages) : illustrations, figures, tableaux, carte, portrait, couverture illustrée en couleur ; 24 cmISBN: 978-2-10-080596-9.Collection : ˜La œBoîte à outils. Compétences transversales, 2550-8407A pour autre édition sur un support différent : ˜La œboîte à outils du marketing digital, 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement, Stéphane Truphème, Philippe Gastaud, 2020, Paris, Cairn, BàO La Boîte à Outils, 978-21-0081-269-1Résumé :
Soixante outils pour saisir toutes les opportunités du marketing digital : choisir la meilleure plate-forme pour un site Internet, collecter des données et cibler la publicité, être présent sur le mobile, utiliser les réseaux sociaux ou encore gérer une réputation et répondre aux clients. Avec des témoignages et des cas d'entreprise. ­ [Electre]La transformation digitale dont tout le monde parle, c’est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu’on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s’exprimer sur les médias sociaux ? Qu’est-ce que l’inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ? 60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser. Pour s’adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent. [Editeur]
Public: Directeurs et responsables marketing ; responsables webmarketing et marketing digital ; entrepreneurs et dirigeants ; consultants.Sujet - Nom commun: Marketing digital Sujet - Forme: Guides pratiques | Études de cas Voir dans le SUDOC
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Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib Papier Pôle Management et Gestion 658 NUM t (Browse shelf(Opens below)) Available 9201652
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Les vidéos d'approfondissement sont accessibles sur Internet par QR codes

Autres contributions : Guilhem Bertholet, Christophe Boisson, Fabrice Brianson, Stéphane Couleaud, Emeric Ernoult, Florent Hernandez, Sylvie Lachkar, Guillaume Mikowski, Christian Neff, Alina Petrova, Sébastien Morizot, Bruno Scher, Yann Gourvennec , Frédéric Canevet, David Victor, Emilie Ogez, Emmanuelle Leneuf, Pascal Trambouze, Hervé Kabla, Alban Jarry, Yann Dirheimer, Laure Canart

Bibliographie p. 180-181. Liste de sites internet 182-184. Glossaire

Soixante outils pour saisir toutes les opportunités du marketing digital : choisir la meilleure plate-forme pour un site Internet, collecter des données et cibler la publicité, être présent sur le mobile, utiliser les réseaux sociaux ou encore gérer une réputation et répondre aux clients. Avec des témoignages et des cas d'entreprise. ­ Electre

La transformation digitale dont tout le monde parle, c’est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu’on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s’exprimer sur les médias sociaux ? Qu’est-ce que l’inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ? 60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser. Pour s’adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent. Editeur

Directeurs et responsables marketing ; responsables webmarketing et marketing digital ; entrepreneurs et dirigeants ; consultants

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Koha version 24.05

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