Amazon cover image
Image from Amazon.com

Marketing de projets / Olivier Mesly,...

LivresAuteur principal: Mesly, Olivier, 19..-...., AuteurLangue: français.Éditeur : Paris : Ellipses, DL 2023Description : 1 volume (321 p.) : ill. en noir ; 24 cmISBN: 978-2-340-07780-5.Collection : Gestion (Paris. 2005), 1951-7580A pour autre édition sur un support différent : Marketing de projets, Olivier Mesly,..., 2023, Paris, Ellipses ; Marketing de projets, Olivier Mesly,..., 2023, Paris, Ellipses, 978-2-3400-7884-0Résumé : Une introduction au marketing et à la gestion de projets. Des exemples, des illustrations, des tableaux, des témoignages, des exercices et des tests permettent d'approfondir l'apprentissage de ces concepts et de leurs liens. [Electre]Sujet - Nom commun: Marketing | Gestion de projets Sujet - Forme: Manuels d'enseignement Voir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib Papier Pôle Management et Gestion 650 PRO m (Browse shelf(Opens below)) Available 9202039
Total holds: 0

Bibliogr. p. [297]-307. Notes bibliogr. en bas de pages

Une introduction au marketing et à la gestion de projets. Des exemples, des illustrations, des tableaux, des témoignages, des exercices et des tests permettent d'approfondir l'apprentissage de ces concepts et de leurs liens. Electre

P. 9 Listes P. 19 Avant-propos P. 25 Un tour d'horizon P. 45 Chapitre 1. Qu'est-ce que le marketing ? P. 99 Chapitre 2. Qu'est-ce que la gestion marketing ? P. 147 Chapitre 3. Qu'est-ce qu'un projet ? P. 179 Chapitre 4. Qu'est-ce que la faisabilité ? P. 229 Chapitre 5. Marketing-projet-clients P. 263 Conclusion générale P. 297 Bibliographie P. 309 Annexe : erreurs de concepts, de mesure et psychométriques P. 313 Lexique P. 317 Table des matières

There are no comments on this title.

to post a comment.

Koha version 24.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon