Marketing de projets / Olivier Mesly,...


Type de document | Site actuel | Collection | Localisation | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres | Réservations | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Management et Gestion | 650 PRO m (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 9202039 |
Bibliogr. p. [297]-307. Notes bibliogr. en bas de pages
Une introduction au marketing et à la gestion de projets. Des exemples, des illustrations, des tableaux, des témoignages, des exercices et des tests permettent d'approfondir l'apprentissage de ces concepts et de leurs liens. Electre
P. 9 Listes P. 19 Avant-propos P. 25 Un tour d'horizon P. 45 Chapitre 1. Qu'est-ce que le marketing ? P. 99 Chapitre 2. Qu'est-ce que la gestion marketing ? P. 147 Chapitre 3. Qu'est-ce qu'un projet ? P. 179 Chapitre 4. Qu'est-ce que la faisabilité ? P. 229 Chapitre 5. Marketing-projet-clients P. 263 Conclusion générale P. 297 Bibliographie P. 309 Annexe : erreurs de concepts, de mesure et psychométriques P. 313 Lexique P. 317 Table des matières
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.