Du jeu, des enfants et des livres à l'heure de la mondialisation / Jean Perrot


Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Savoirs | 405 JEU p (Browse shelf(Opens below)) | Available | 8520669 | |||
Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Les bibliothèques | 028.5 ENF p (Browse shelf(Opens below)) | En traitement | 852053D | |||
Communication réserves | Enssib | Papier | Réserve 2 | R-07136 (Browse shelf(Opens below)) | Consultation uniquement | 852072F | |||
Communication réserves | Enssib | Papier | Réserve 2 | R-07758 (Browse shelf(Opens below)) | Consultation uniquement | 852054E | |||
Communication réserves | Enssib | Papier | Réserve 2 | R-07942 (Browse shelf(Opens below)) | Consultation uniquement | 8520603 |
Bibliogr. p. [431]-438. Notes bibliogr. Index
Albums, livres animés et pop-ups, fruits des nouvelles technologies, offrent des interactions inédites entre textes et images et associent désormais, sans retenue, apprentissage et divertissement. Le roman des enfants de la vidéosphère inclut ordinateurs et jeux vidéo dans ses scénarios. Cette convergence des médias façonne-t-elle des joueurs confirmés, des consommateurs avisés ou des citoyens du monde ? Un bilan de la recherche dans ce domaine.
There are no comments on this title.