Diversité & inclusion : incarner ses valeurs pour mieux les communiquer / Sébastien Durand, Jérôme Lecombe ; [préface de Philippe Croizon]


Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Management et Gestion | 655 INT d (Browse shelf(Opens below)) | Available | 9202770 |
Notes bibliogr. en bas de pages. Sitogr. p. 221-222
Les auteurs proposent deux méthodes pour faciliter la diversité et l'inclusion dans les entreprises, l'une au niveau du personnel et l'autre au niveau de l'entreprise. Avec des études de cas, des conseils et des témoignages de professionnels qui ont adapté leur marketing et leur communication pour promouvoir et mettre en place une politique d'intégration au sein de leur entreprise. Electre
P. 5 Préface P. 7 Introduction Partie 1. Comprendre la diversité & l'inclusion P. 15 Chapitre 1. Il était une fois la diversité et l'inclusion P. 25 Chapitre 2. Les avantages de la diversité et de l'inclusion P. 37 Chapitre 3. Les origines des discriminations Partie 2. Favoriser la diversité & l'inclusion P. 57 Chapitre 4. Au niveau individuel : dépasser ses préjugés P. 73 Chapitre 5. Au niveau de l'entreprise : embarquer tout le monde P. 87 Chapitre 6. La méthode Cogitandi Partie 3. Vers un marketing plus divers, une communication plus inclusive P. 119 Chapitre 7. Marketing de la diversité P. 131 Chapitre 8. Un axe structurant de la stratégie de communication P. 159 Conclusion : concilier la D&I avec l'universalisme La boîte à outils de la D&I marketing/com P. 173 Études de cas P. 189 Témoignages P. 221 Centre de ressources P. 223 Remerciements
There are no comments on this title.