Penser l'éducation au-delà de ses crises, avec Hannah Arendt / Université de Caen, Centre d'études et de recherche en sciences de l'éducation


Type de document | Site actuel | Collection | Localisation | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres | Réservations | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Savoirs | 375 EDU p (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 9202829 |
Total des réservations : 0
Résumés en français et en anglais
N° de : "Le Télémaque", ISSN 1263-588X, (2023)n°63
Notes bibliogr.
Un dossier consacré à l'éducation et aux crises auxquelles elle fait face. S'appuyant sur les propositions d'Hannah Arendt et d'autres philosophes, les contributeurs s'interrogent sur ce qui fait crise et sur qui est en crise afin de comprendre les questions qui n'ont plus de réponses semblant adaptées. Ils proposent une réflexion sur le rôle de l'éducation et la place des nouvelles générations. Electre
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.
Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.