Penser l'éducation au-delà de ses crises, avec Hannah Arendt / Université de Caen, Centre d'études et de recherche en sciences de l'éducation


Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Savoirs | 375 EDU p (Browse shelf(Opens below)) | Available | 9202829 |
Résumés en français et en anglais
N° de : "Le Télémaque", ISSN 1263-588X, (2023)n°63
Notes bibliogr.
Un dossier consacré à l'éducation et aux crises auxquelles elle fait face. S'appuyant sur les propositions d'Hannah Arendt et d'autres philosophes, les contributeurs s'interrogent sur ce qui fait crise et sur qui est en crise afin de comprendre les questions qui n'ont plus de réponses semblant adaptées. Ils proposent une réflexion sur le rôle de l'éducation et la place des nouvelles générations. Electre
There are no comments on this title.