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Obscurio / L'Atelier

JeuxAuteur principal collectivité: L'Atelier, Poitiers, AuteurLangue: français.Éditeur : [Poitiers] : Libellud, 2019 • C 2019Description : 1 boîte en carton : ill. en coul. ; 29 x 29 x 8 cmRésumé : Obscurio est un jeu coopératif et asymétrique de communication par l'image. Un joueur incarne le Grimoire et doit guider son équipe vers la sortie, salle après salle, en lui donnant des indications sur la bonne porte à emprunter (représentée par une Carte Image). Les Magiciens (le reste de son équipe) coopèrent pour comprendre les détails pointés et trouver la carte du Grimoire. Mais parmi eux se trouve un Traître ! Il brouille les pistes avec des Cartes Images susceptibles de tromper les Magiciens et tente d'orienter les débats dans la mauvaise direction. Communiquez efficacement et évitez les illusions sur votre chemin pour fuir la Bibliothèque du Sorcier ! Soyez attentifs, vous ne pouvez faire confiance à personne ! [Site de l'éditeur]Public: A partir de 10 ans; 2 à 8 joueurs; Durée de la partie : 45 minutes environ.Sujet - Forme: Coopération (psychologie) Jeux | Communication orale Jeux | Imposteurs et impostures Jeux | Jeux d'intérieur Voir dans le SUDOC
Exemplaires
Type de document Site actuel Collection Localisation Cote Statut Notes Date de retour prévue Code à barres Réservations
Prêt jeu Enssib Jeu Jeux JEU 07 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible Nouveauté 9203196
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La boîte contient : 1 livret de règles, 1 plateau de jeu, 1 porte-cartes pliable, 1 pupitre, 1 tuile salle évanescente, 84 cartes illusion rondes, 14 cartes (7 cartes allégeance et 7 cartes personnage), 7 pions personnage, 14 jeton piège, 30 jetons cohésion, 2 jetons papillon, 2 feuilles rouges rondes semi-transparentes, 2 feuilles rondes semi-transparentes avec imprimé, 1 pion progression, 1 sablier, 1 sac en tissu.

Obscurio est un jeu coopératif et asymétrique de communication par l'image. Un joueur incarne le Grimoire et doit guider son équipe vers la sortie, salle après salle, en lui donnant des indications sur la bonne porte à emprunter (représentée par une Carte Image). Les Magiciens (le reste de son équipe) coopèrent pour comprendre les détails pointés et trouver la carte du Grimoire. Mais parmi eux se trouve un Traître ! Il brouille les pistes avec des Cartes Images susceptibles de tromper les Magiciens et tente d'orienter les débats dans la mauvaise direction. Communiquez efficacement et évitez les illusions sur votre chemin pour fuir la Bibliothèque du Sorcier ! Soyez attentifs, vous ne pouvez faire confiance à personne ! Site de l'éditeur

A partir de 10 ans

2 à 8 joueurs

Durée de la partie : 45 minutes environ

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Koha version 24.05

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