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E-marketing & e-commerce : doper ses ventes / Émilie Courts

Type de document : LivresAuteur principal: Courts, Émilie, Auteur Langue : français.Éditeur : Paris : Vuibert pratique, impr. 2015, cop. 2015Description : 1 vol. (157 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cmISBN : 978-2-311-62117-4.Collection : Pas à pas, 2263-925XRésumé: "Pour vendre directement en ligne ou attirer des visiteurs dans votre commerce physique, un site Internet bien conçu, une présentation des produits ou services efficace, des offres commerciales bien pensées sont essentiels. Il s'agit ensuite d'adopter la stratégie de référencement adaptée pour améliorer la visibilité de votre offre et donc générer du trafic sur votre site, la finalité étant d'impulser à votre chiffre d'affaires une courbe ascendante. Et, parce que les internautes sont volages, il faut aussi mesurer l'efficacité du travail accompli pour corriger, adapter et améliorer votre offre sur le Web." [Source : 4e de couv.]Sujet - Nom commun: Marketing sur Internet Guides pratiques et mémentos | Commerce électronique Guides pratiques et mémentos Voir dans le SUDOC
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Prêt normal Enssib
Pôle Management-Economie-Gestion
Papier 658.8 WEB c (Browse shelf) Available 8584693
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La couv. porte en plus : "Vendre directement en ligne ou attirer des visiteurs dans son commerce", "Affirmer sa présence sur le Web", "Optimiser l'offre de son site Internet", "Améliorer sa visibilité : référencement naturel, réseaux sociaux, linking..." et "Élaborer sa stratégie à long terme"

Liste de sites Internet p. 156. Lexique. Index

"Pour vendre directement en ligne ou attirer des visiteurs dans votre commerce physique, un site Internet bien conçu, une présentation des produits ou services efficace, des offres commerciales bien pensées sont essentiels. Il s'agit ensuite d'adopter la stratégie de référencement adaptée pour améliorer la visibilité de votre offre et donc générer du trafic sur votre site, la finalité étant d'impulser à votre chiffre d'affaires une courbe ascendante. Et, parce que les internautes sont volages, il faut aussi mesurer l'efficacité du travail accompli pour corriger, adapter et améliorer votre offre sur le Web." [Source : 4e de couv.]

Avant-propos Chapitre 1, Les atouts du web 1, Pourquoi être présent sur le web ? 2, Les enjeux du web 3, Les bonnes questions à se poser 4, Les étapes de la création de site 5, Une solution technique adaptée Chapitre 2, Le référencement : son but, son fonctionnement 1, Faire venir des visiteurs 2, Améliorer son référencement naturel 3, Utiliser le référencement payant 4, S'appuyer sur les réseaux sociaux 5, Élaborer une stratégie de linking, partenariats 6, En conclusion Chapitre 3, Mesurer l'impact 1, Surveiller sa communication 2, Calculer le ROI 3, Envisager la refonte du site Dix commandements pour un référencement réussi

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