La formation professionnelle, un levier d'innovation publique ? / [dossier coordonné par Nicolas Vispi] ; [rédacteur en chef Julien Nessi,...]


Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Management et Gestion | 333 FOR f (Browse shelf(Opens below)) | Available | 9203326 |
Notice rédigée d'après la page de couv.
N° de : "Horizons publics . Hors-série", ISSN 2678-5773, (2024,hiver)
La couv. porte en plus : "comprendre, anticiper, innover, agir"
Notes bibliographiques
Numéro consacré au secteur de la formation professionnelle continue ainsi qu'aux bouleversements contemporains qui le poussent à innover et à transformer ses pratiques : loi de 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel, crise sanitaire liée à la Covid-19, évolution technologique, transformation numérique, nouveaux besoins en termes de formation, entre autres. Electre
Dossier. La formation professionnelle, un levier d'innovation publique ? / cordonné par Nicolas Vispi, chargé de mission à l'Aract Hauts-de-France et coordinateur du laboratoire Katalyo Jürgen Siebel : «Toute politique industrielle et d'innovation doit s'accompagner de politiques de compétences ciblées» / Propos recueillis par Nicolas Vispi Expérimentation dans la formation : le temps long est nécessaire / Entretien croisé avec Béatrice Delay et Anne-Lise Ulmann. Propos recueillis par Philippe Guichardaz Trente ans d'innovations en formation pour adulte / par Catherine Mougin La méthode des Hauts-de-France pour évaluer l'innovation en formation / par Emmanuelle Besançon La formation profesionnelle : évaluer pour améliorer l'action publique / par Élise Crovella et Nicolas Farvaque Focus sur deux projets dans les Hauts-de-France pour repenser la pédagogie / par Nicolas Vispi et Quentin Despretz Les projets de transformation, un moyen pour apprendre ? / par Manon Keusch-Bessard Formation professionnelle : inventer de nouveaux usages pédagogiques avec l'IA / par Raphaël Grasset, Catherine Mougin et Ioan Roxin
There are no comments on this title.