Image de couverture Amazon
Image d'Amazon.com
Vue normale Vue MARC vue ISBD

La formation professionnelle, un levier d'innovation publique ? / [dossier coordonné par Nicolas Vispi] ; [rédacteur en chef Julien Nessi,...]

LivresAuteur principal: Nessi, Julien, Direct. PublicationCo-auteur: Vispi, Nicolas, 19..-...., Direct. PublicationLangue: français.Éditeur : Boulogne-Billancourt : Berger-Levrault, DL 2024Description : 1 volume (60 pages) : illustrations, cartes ; 26 cmISBN: 978-2-7013-2282-7.Ensemble : Horizons publics. Hors-série, 2678-5773, 2024 hiverRésumé : Numéro consacré au secteur de la formation professionnelle continue ainsi qu'aux bouleversements contemporains qui le poussent à innover et à transformer ses pratiques : loi de 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel, crise sanitaire liée à la Covid-19, évolution technologique, transformation numérique, nouveaux besoins en termes de formation, entre autres. ­ [Electre ]Sujet - Nom commun: Formation professionnelle -- France Effets des innovations technologiques | Formation du personnel -- France Effets des innovations technologiques | Formation du personnel Politique publique Voir dans le SUDOC
Exemplaires
Type de document Site actuel Collection Localisation Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Prêt normal Enssib Papier Pôle Management et Gestion 333 FOR f (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible 9203326
Total des réservations : 0

Notice rédigée d'après la page de couv.

N° de : "Horizons publics . Hors-série", ISSN 2678-5773, (2024,hiver)

La couv. porte en plus : "comprendre, anticiper, innover, agir"

Notes bibliographiques

Numéro consacré au secteur de la formation professionnelle continue ainsi qu'aux bouleversements contemporains qui le poussent à innover et à transformer ses pratiques : loi de 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel, crise sanitaire liée à la Covid-19, évolution technologique, transformation numérique, nouveaux besoins en termes de formation, entre autres. ­ Electre

Dossier. La formation professionnelle, un levier d'innovation publique ? / cordonné par Nicolas Vispi, chargé de mission à l'Aract Hauts-de-France et coordinateur du laboratoire Katalyo Jürgen Siebel : «Toute politique industrielle et d'innovation doit s'accompagner de politiques de compétences ciblées» / Propos recueillis par Nicolas Vispi Expérimentation dans la formation : le temps long est nécessaire / Entretien croisé avec Béatrice Delay et Anne-Lise Ulmann. Propos recueillis par Philippe Guichardaz Trente ans d'innovations en formation pour adulte / par Catherine Mougin La méthode des Hauts-de-France pour évaluer l'innovation en formation / par Emmanuelle Besançon La formation profesionnelle : évaluer pour améliorer l'action publique / par Élise Crovella et Nicolas Farvaque Focus sur deux projets dans les Hauts-de-France pour repenser la pédagogie / par Nicolas Vispi et Quentin Despretz Les projets de transformation, un moyen pour apprendre ? / par Manon Keusch-Bessard Formation professionnelle : inventer de nouveaux usages pédagogiques avec l'IA / par Raphaël Grasset, Catherine Mougin et Ioan Roxin

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.

Koha version 24.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon