Marketing en bibliothèques et autres milieux documentaires / Véronique Mesguich


Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt nouveauté | Enssib | Papier | Pôle Les bibliothèques | 021 MAR m (Browse shelf(Opens below)) | Checked out | 03/07/2025 | 9203972 |
Notes bibliographiques
4e de couverture Comment attirer et fidéliser les publics, dans le cadre de bibliothèques de lecture publique, universitaires ou autres milieux documentaires ? Comment promouvoir et valoriser les ressources et services, comment créer des services innovants et adaptés aux besoins et usages ? Cet ouvrage présente un panorama complet des méthodes et techniques marketing appliquées aux bibliothèques et milieux documentaires : enquêtes de besoins ou de satisfaction des publics, campagnes de communication efficaces, marketing numérique via les réseaux sociaux, ou encore marchandisage et expérience utilisateur. Les professionnels des bibliothèques et de la documentation y trouveront des études de cas inspirantes, des stratégies éprouvées et de nombreux conseils pratiques.
Les enjeux du marketing en bibliothèques et autres milieux documentaires Les enquêtes de publics en bibliothèques et autres milieux documentaires Communication, médiation et marketing Le marketing numérique en bibliothèques et autres milieux documentaires : conquérir et fidéliser les publics via les différents réseaux sociaux UX, UI et pensée design Marketing dans et hors les murs Les étapes de la démarche marketing Quelles compétences pour le marketing en bibliothèques et milieux documentaires?
There are no comments on this title.