Marketing de l'art et de la culture / Dominique Bourgeon-Renault, Stéphane Debenedetti, Anne Gombault... [et al.] ; [préface de Yves Évrard et Marc Filser]


Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
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Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Métiers du livre et de la culture | 306 ECO m (Browse shelf(Opens below)) | Available | 9203463 |
Autre contribution : Christine Petr (autrice)
Bibliographie p. 311-326. Notes bibliographiques et webographiques
Une présentation des caractéristiques du secteur ainsi qu'une définition des enjeux stratégiques et des outils opérationnels du marketing dans les principaux domaines des arts et de la culture : spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles. Cette édition entièrement revue tient compte du contexte post-Covid-19. Electre
P. 3 Préface P. 13 Introduction Partie 1. L'approche du marketing dans le champ des arts et de la culture P. 25 Chapitre 1. Secteur et produit culturels P. 53 Chapitre 2. Le marketing stratégique des organisations culturelles P. 97 Chapitre 3. Le comportement de consommation culturelle P. 145 Chapitre 4. Faire une étude de public Partie 2. Les spécificités sectorielles du marketing des arts et de la culture P. 183 Chapitre 5. Le marketing des arts du spectacle vivant P. 227 Chapitre 6. Le marketing du patrimoine culturel P. 273 Chapitre 7. Le marketing des industries culturelles : musique enregistrée, livre, film et jeu vidéo P. 311 Bibliographie
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