Amazon cover image
Image from Amazon.com

Marketing de l'art et de la culture / Dominique Bourgeon-Renault, Stéphane Debenedetti, Anne Gombault... [et al.] ; [préface de Yves Évrard et Marc Filser]

LivresAuteur principal: Bourgeon-Renault, Dominique, 19..-...., agrégée de sciences de gestion et du management, AuteurCo-auteur: Debenedetti, Stéphane, 19..-...., docteur en sciences de gestion, Auteur;Gombault, Anne, 19..-...., docteure en sciences de gestion, Auteur;Petr, Christine, 1968-...., AuteurAuteur secondaire: Evrard, Yves, 19..-...., docteur en sciences de gestion, postfacier...;Filser, Marc, 19..-...., professeur agrégé en sciences gestion, postfacier...Langue: français.Mention d'édition: 3e éditionÉditeur : Malakoff : Dunod, DL 2024 • 42-Saint-Just-la-Pendue : Imprimerie ChiratDescription : 1 vol. (326 p.-VIII p. de pl.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cmISBN: 978-2-10-085551-3.Collection : Marketing - communication (Paris. 2016), 2495-0181A pour autre édition sur un support différent : Marketing de l'art et de la culture, Dominique Bourgeon-Renault,... Stéphane Debenedetti,... Anne Gombault,... [et al.], 2024, Malakoff, Dunod, 978-21-0086-721-9Résumé : Une présentation des caractéristiques du secteur ainsi qu'une définition des enjeux stratégiques et des outils opérationnels du marketing dans les principaux domaines des arts et de la culture : spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles. Cette édition entièrement revue tient compte du contexte post-Covid-19. ­ [Electre]Sujet - Nom commun: Marketing de la culture France | Art, Commerce France | Industries culturelles -- Gestion France Voir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib Papier Pôle Métiers du livre et de la culture 306 ECO m (Browse shelf(Opens below)) Available 9203463
Total holds: 0

Autre contribution : Christine Petr (autrice)

Bibliographie p. 311-326. Notes bibliographiques et webographiques

Une présentation des caractéristiques du secteur ainsi qu'une définition des enjeux stratégiques et des outils opérationnels du marketing dans les principaux domaines des arts et de la culture : spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles. Cette édition entièrement revue tient compte du contexte post-Covid-19. ­ Electre

P. 3 Préface P. 13 Introduction Partie 1. L'approche du marketing dans le champ des arts et de la culture P. 25 Chapitre 1. Secteur et produit culturels P. 53 Chapitre 2. Le marketing stratégique des organisations culturelles P. 97 Chapitre 3. Le comportement de consommation culturelle P. 145 Chapitre 4. Faire une étude de public Partie 2. Les spécificités sectorielles du marketing des arts et de la culture P. 183 Chapitre 5. Le marketing des arts du spectacle vivant P. 227 Chapitre 6. Le marketing du patrimoine culturel P. 273 Chapitre 7. Le marketing des industries culturelles : musique enregistrée, livre, film et jeu vidéo P. 311 Bibliographie

There are no comments on this title.

to post a comment.

Koha version 24.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon