La boîte à outils de la communication : 58 outils clés en main + 5 vidéos d'approfondissement / Bernadette Jézéquel, Philippe Gérard


Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Management et Gestion | 658 COM j (Browse shelf(Opens below)) | Available | 9203479 |
Bibliographie p. 190. Webographie p. 192
58 outils et les méthodes nécessaires à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien : réaliser un plan de communication, échanger par l'image ou par l'écrit, développer des relations avec la presse, mener une politique de relations publiques, dynamiser la communication interne, travailler avec une agence, entre autres. Avec un accès à des vidéos pédagogiques. Electre
Publics : responsables, chefs de projet et chargés de communication ; consultants ; community managers ; chargés de communication digitale ; étudiants en communication
P. 4 Avant-propos P. 8 Dossier 1. Piloter une communication à 360° P. 26 Dossier 2. Les clés d'une stratégie d'image P. 42 Dossier 3. Définir une ligne éditoriale et créer des contenus P. 64 Dossier 4. Dialoguer avec les parties prenantes P. 90 Dossier 5. Déployer la communication digitale P. 120 Dossier 6. Professionnaliser vos événements P. 136 Dossier 7. Communiquer en situation de crise P. 150 Dossier 8. La communication interne, levier du changement P. 172 Dossier 9. Travailler avec une agence P. 190 Bibliographie P. 192 Webographie
There are no comments on this title.