Amazon cover image
Image from Amazon.com

La boîte à outils de la communication : 58 outils clés en main + 5 vidéos d'approfondissement / Bernadette Jézéquel, Philippe Gérard

LivresAuteur principal: Jézéquel, Bernadette, 19..-...., consultante en communication et management, AuteurCo-auteur: Gérard, Philippe, 19..-...., consultant en communication, AuteurLangue: français.Mention d'édition: 5e éditionÉditeur : Malakoff : Dunod, DL 2024Description : 1 vol. (192 p.) : ill., fig., tabl., couv. ill. en coul. ; 24 cmISBN: 978-2-10-086522-2.Collection : ˜La œBoîte à outils (Paris. 2007), 1959-3198Résumé : 58 outils et les méthodes nécessaires à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien : réaliser un plan de communication, échanger par l'image ou par l'écrit, développer des relations avec la presse, mener une politique de relations publiques, dynamiser la communication interne, travailler avec une agence, entre autres. Avec un accès à des vidéos pédagogiques. ­ [Electre]Public: Publics : responsables, chefs de projet et chargés de communication ; consultants ; community managers ; chargés de communication digitale ; étudiants en communication.Sujet - Nom commun: Communication en gestion | Communication dans les organisations | Relations publiques et Internet Sujet - Forme: Guides pratiques Voir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib Papier Pôle Management et Gestion 658 COM j (Browse shelf(Opens below)) Available 9203479
Total holds: 0

Bibliographie p. 190. Webographie p. 192

58 outils et les méthodes nécessaires à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien : réaliser un plan de communication, échanger par l'image ou par l'écrit, développer des relations avec la presse, mener une politique de relations publiques, dynamiser la communication interne, travailler avec une agence, entre autres. Avec un accès à des vidéos pédagogiques. ­ Electre

Publics : responsables, chefs de projet et chargés de communication ; consultants ; community managers ; chargés de communication digitale ; étudiants en communication

P. 4 Avant-propos P. 8 Dossier 1. Piloter une communication à 360° P. 26 Dossier 2. Les clés d'une stratégie d'image P. 42 Dossier 3. Définir une ligne éditoriale et créer des contenus P. 64 Dossier 4. Dialoguer avec les parties prenantes P. 90 Dossier 5. Déployer la communication digitale P. 120 Dossier 6. Professionnaliser vos événements P. 136 Dossier 7. Communiquer en situation de crise P. 150 Dossier 8. La communication interne, levier du changement P. 172 Dossier 9. Travailler avec une agence P. 190 Bibliographie P. 192 Webographie

There are no comments on this title.

to post a comment.

Koha version 24.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon