Mythes et réalités de la télévision sociale : Chaînes de télévision et réseaux sociaux / Laurence Leveneur-Martel


Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Information numérique et médias | 007 HIS l (Browse shelf(Opens below)) | Available | 9203774 |
INA = Institut national de l'audiovisuel
Bibliographie page 195-199. Notes bibliographiques
Texte remanié de Habilitation à diriger des recherches Sciences de l'information et de la communication Clermont Auvergne 2022 Fragments d'un discours télévisuel, l'énonciation télévisuelle à l'épreuve des réseaux socionumériques
La télévision dite sociale se donnait pour mission d'enrichir les contenus, d'interagir avec les téléspectateurs et d'accentuer l'engagement des communautés autour de contenus télévisuels. Analysant les stratégies de communication des grandes chaînes de télévision françaises sur les réseaux sociaux, l'auteure dresse un bilan nuancé de ces initiatives, à contre-courant des discours marketing. Electre
Prix de la Recherche de l'INAthèque 2023 FR
There are no comments on this title.