L'intelligence artificielle en pratique avec Python : recherche, optimisation, apprentissage / Hugues Bersini, Ken Hasselmann


Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
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Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Information numérique et médias | 003 LAN pyt (Browse shelf(Opens below)) | Available | 9203824 |
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Notes bibliographiques. Index
Ouvrage pratique expliquant l'intelligence artificielle et apportant des éléments pour savoir faire le tri entre différents mécanismes algorithmiques tels que la recherche, l'optimisation et l'apprentissage. Le jeu du taquin, le plus court chemin, le sudoku, Puissance 4, Tetris ou encore Snake illustrent la manière dont le langage Python permet de maîtriser l'intelligence artificielle. Electre
Chapitre 1. Jouons au taquin Chapitre 2. Découvrir le plus court chemin Chapitre 3. Jouons au sudoku Chapitre4. Jouons à Puissance 4 Chapitre 5. Jouons au Snake Chapitre 6. Jouons à Tetris Chapitre 7. Comment reconnaître un spam Chapitre 8. Découvrir les règles d'accès au crédit Chapitre 9. Aider à trier la presse ou les avis de clients Chapitre 10. Comment distinguer un chien d'un chat Chapitre 11, Programmer un NanoGPT Conclusion : les deux IA
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