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L'intelligence artificielle en pratique avec Python : recherche, optimisation, apprentissage / Hugues Bersini, Ken Hasselmann

LivresAuteur principal: Bersini, Hugues, 1961-...., AuteurCo-auteur: Hasselmann, Ken, 19..-...., AuteurLangue: français.Mention d'édition: 3e éditionÉditeur : Paris : Éditions Eyrolles, DL 2024Description : 1 volume (XI-186 pages) : illustrations, graphiques, tableaux, captures d'écran, formules, schémas, couverture illustrée en couleurs ; 23 cmISBN: 978-2-416-01641-7.Collection : Blanche (Eyrolles)Résumé : Ouvrage pratique expliquant l'intelligence artificielle et apportant des éléments pour savoir faire le tri entre différents mécanismes algorithmiques tels que la recherche, l'optimisation et l'apprentissage. Le jeu du taquin, le plus court chemin, le sudoku, Puissance 4, Tetris ou encore Snake illustrent la manière dont le langage Python permet de maîtriser l'intelligence artificielle. ­ [Electre]Sujet - Nom commun: Intelligence artificielle | Python (langage de programmation) Voir dans le SUDOC
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Ouvrage pratique expliquant l'intelligence artificielle et apportant des éléments pour savoir faire le tri entre différents mécanismes algorithmiques tels que la recherche, l'optimisation et l'apprentissage. Le jeu du taquin, le plus court chemin, le sudoku, Puissance 4, Tetris ou encore Snake illustrent la manière dont le langage Python permet de maîtriser l'intelligence artificielle. ­ Electre

Chapitre 1. Jouons au taquin Chapitre 2. Découvrir le plus court chemin Chapitre 3. Jouons au sudoku Chapitre4. Jouons à Puissance 4 Chapitre 5. Jouons au Snake Chapitre 6. Jouons à Tetris Chapitre 7. Comment reconnaître un spam Chapitre 8. Découvrir les règles d'accès au crédit Chapitre 9. Aider à trier la presse ou les avis de clients Chapitre 10. Comment distinguer un chien d'un chat Chapitre 11, Programmer un NanoGPT Conclusion : les deux IA

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Koha version 24.05

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