Amazon cover image
Image from Amazon.com

Former et se former en recherche qualitative : pratiques et enjeux en tension / sous la direction de Joëlle Morrissette, Didier Demazière, Marie-Mathilde Dupont-Leclerc ; [préface d'Ann Langley] ; [postface de Martial Dembélé]

LivresAuteur principal: Morrissette, Joëlle, 19..-...., Direct. PublicationCo-auteur: Demazière, Didier, 19..-...., sociologue, Direct. Publication;Dupont-Leclerc, Marie-Mathilde, 19..-...., Direct. PublicationAuteur secondaire: Langley, Ann, 19..-...., postfacier...;Dembélé, Martial, 19..-...., Langue: français.Éditeur : Québec : Presses de l'Université de Laval, DL 2024 • [Paris] : HermannDescription : 1 vol. (XIX-194 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 23 cmISBN: 978-2-7663-0019-8; 979-1-0370-3071-9.A pour autre édition sur un support différent : Former et se former en recherche qualitative, pratiques et enjeux en tension, sous la direction de Joëlle Morrissette, Didier Demaziere, Marie-Mathilde Dupont-Leclerc, 2024, Québec, Presses de l'Université Laval, 978-27-6630-020-4Résumé : Une approche de la recherche qualitative du point de vue des professeurs d'université et des étudiants, articulant les modes de transmission et d'apprentissage. Les contributeurs examinent la réception des connaissances dans des situations informelles en regard des innovations pédagogiques visant à communiquer une certaine culture en recherche. ­ [Electre]Sujet - Nom commun: Recherche qualitative Enseignement | Éducation, Recherche | Animateurs de formation Voir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib Papier Pôle Savoirs 375 MET f (Browse shelf(Opens below)) Available 9204024
Total holds: 0

Bibliographies en fin de chapitres. Notes bibliographiques

Une approche de la recherche qualitative du point de vue des professeurs d'université et des étudiants, articulant les modes de transmission et d'apprentissage. Les contributeurs examinent la réception des connaissances dans des situations informelles en regard des innovations pédagogiques visant à communiquer une certaine culture en recherche. ­ Electre

There are no comments on this title.

to post a comment.

Koha version 24.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon