Penser l'éducation : philosophie de l'éducation et histoire des idées pédagogiques, La philosophie politique de l'éducation à l'épreuve des crises démocratiques contemporaines, Numéro thématique / Richard Wittorski, dir. de publication ; Coordonné par Céline Chauvigné et Camille Roelens
LivresLangue: français ; du résumé, anglais.Éditeur : Mont-Saint-Aignan : Presses universitaires de Rouen et du Havre, DL 2024Description : 1 vol. (132 p.) :
ill. ;
24 cmISBN: 979-10-240-1812-6.Collection : Penser l'éducation (Mont-Saint-Aignan), 1253-1006, 54Résumé : Un dossier explorant divers thèmes liés à la dimension politique de l'éducation dans le contexte contemporain de la démocratie et des crises qu'elle traverse. [Electre]Sujet - Nom commun: Éducation, Philosophie | Pédagogie
Voir dans le SUDOC
| Type de document | Site actuel | Collection | Localisation | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres | Réservations | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Savoirs | 375 EDU p (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 9204110 |
Total des réservations : 0
Notes bibliogr.
Un dossier explorant divers thèmes liés à la dimension politique de l'éducation dans le contexte contemporain de la démocratie et des crises qu'elle traverse. Electre
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.
Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.