L'art du feedback : [résoudre les problèmes et donner du sens au travail pour motiver vos collaborateurs] / [Delphine Tordjman]
LivresLangue: français.Mention d'édition: 2e éditionÉditeur : Le Mans : Gereso Editions, 2024Description : 1 vol. (123 p.) ;
21 cmISBN: 979-10-397-0610-0.Collection : Collection Management (Le Mans), 2725-0172Résumé : Le feedback invite à responsabiliser ses collaborateurs, à résoudre des problèmes collectivement et à nourrir une culture où bienveillance et performance s'équilibrent. Ce guide offre des techniques concrètes et propose une réflexion sur les enjeux liés à ce concept tels que l'inclusion des personnes ainsi que la capacité à inspirer et à tisser des relations authentiques. [Electre ]Sujet - Nom commun: Ressources humaines | Personnel, Motivation | Communication interpersonnelle
Voir dans le SUDOC
| Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Management et Gestion | 655 TEC t (Browse shelf(Opens below)) | Available | 9204127 |
Notes bibliogr.
Le feedback invite à responsabiliser ses collaborateurs, à résoudre des problèmes collectivement et à nourrir une culture où bienveillance et performance s'équilibrent. Ce guide offre des techniques concrètes et propose une réflexion sur les enjeux liés à ce concept tels que l'inclusion des personnes ainsi que la capacité à inspirer et à tisser des relations authentiques. Electre
P. 9 Feedback, avant-propos P. 11 Introduction P. 19 Chapitre 1 - Les trois niveaux de feedback P. 47 Chapitre 2 - Les différents enjeux du feedback P. 73 Chapitre 3 - Comment faire du feedback une ressource positive P. 107 Chapitre 4 - Comment mettre en place une culture de feedback dans votre entreprise P. 119 Conclusion P. 121 Questions-réponses P. 123 A propos de l'autrice
There are no comments on this title.