L'art du feedback : résoudre les problèmes et donner du sens au travail pour motiver vos collaborateurs / [Delphine Tordjman]


Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
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Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Management et Gestion | 655 TEC t (Browse shelf(Opens below)) | Available | 9204127 |
Notes bibliogr.
Le feedback invite à responsabiliser ses collaborateurs, à résoudre des problèmes collectivement et à nourrir une culture où bienveillance et performance s'équilibrent. Ce guide offre des techniques concrètes et propose une réflexion sur les enjeux liés à ce concept tels que l'inclusion des personnes ainsi que la capacité à inspirer et à tisser des relations authentiques. Electre
P. 9 Feedback, avant-propos P. 11 Introduction P. 19 Chapitre 1 - Les trois niveaux de feedback P. 47 Chapitre 2 - Les différents enjeux du feedback P. 73 Chapitre 3 - Comment faire du feedback une ressource positive P. 107 Chapitre 4 - Comment mettre en place une culture de feedback dans votre entreprise P. 119 Conclusion P. 121 Questions-réponses P. 123 A propos de l'autrice
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