L'art du feedback : résoudre les problèmes et donner du sens au travail pour motiver vos collaborateurs / [Delphine Tordjman]

LivresAuteur principal: Tordjman, Delphine, AuteurLangue: français.Mention d'édition: 2e éditionÉditeur : Le Mans : Gereso Editions, 2024Description : 1 vol. (123 p.) ; 21 cmISBN: 979-10-397-0610-0.Collection : Collection Management (Le Mans), 2725-0172Résumé : Le feedback invite à responsabiliser ses collaborateurs, à résoudre des problèmes collectivement et à nourrir une culture où bienveillance et performance s'équilibrent. Ce guide offre des techniques concrètes et propose une réflexion sur les enjeux liés à ce concept tels que l'inclusion des personnes ainsi que la capacité à inspirer et à tisser des relations authentiques. ­ [Electre ]Sujet - Nom commun: Ressources humaines | Personnel, Motivation | Communication interpersonnelle Voir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib Papier Pôle Management et Gestion 655 TEC t (Browse shelf(Opens below)) Available 9204127
Total holds: 0

Notes bibliogr.

Le feedback invite à responsabiliser ses collaborateurs, à résoudre des problèmes collectivement et à nourrir une culture où bienveillance et performance s'équilibrent. Ce guide offre des techniques concrètes et propose une réflexion sur les enjeux liés à ce concept tels que l'inclusion des personnes ainsi que la capacité à inspirer et à tisser des relations authentiques. ­ Electre

P. 9 Feedback, avant-propos P. 11 Introduction P. 19 Chapitre 1 - Les trois niveaux de feedback P. 47 Chapitre 2 - Les différents enjeux du feedback P. 73 Chapitre 3 - Comment faire du feedback une ressource positive P. 107 Chapitre 4 - Comment mettre en place une culture de feedback dans votre entreprise P. 119 Conclusion P. 121 Questions-réponses P. 123 A propos de l'autrice

There are no comments on this title.

to post a comment.

Koha version 24.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon