La communication interne des entreprises / Nicole d'Almeida, Thierry Libaert


Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Management et Gestion | 658 COM a (Browse shelf(Opens below)) | Available | 9204131 |
Bibliographie p. [123]-124. Notes bibliographiques. Index.
Focalisation sur le rôle de la stratégie de communication interne face aux choix managériaux de l'entreprise. Les auteurs présentent la place de la communication interne, ses outils écrits et oraux, l'audit et le plan de communication avec de nombreux exemples concrets. Electre
P. 5 Avant-propos Chapitre 1. Rôle et place de la communication interne P. 7 I. Communication interne et communication globale P. 14 II. Les circuits de communication interne P. 22 III. Les objectifs de la communication interne Chapitre 2. Les outils de la communication interne P. 30 I. La communication numérique P. 41 II. Les outils descendants P. 51 III. Les outils ascendants P. 54 IV. Les outils managériaux Chapitre 3. L'audit de communication interne P. 73 I. Audit et régulation sociale de l'entreprise P. 81 II. Les méthodologies de l'audit P. 85 III. Du bon usage de l'audit Chapitre 4. Le plan de communication interne P. 92 I. Déontologie et plan de communication P. 96 II. La démarche globale P. 102 III. Problèmes actuels de la fonction et perspectives d'avenir P. 123 Bibliographie P. 125 Index
There are no comments on this title.