Image de couverture Amazon
Image d'Amazon.com
Vue normale Vue MARC vue ISBD

La communication interne des entreprises / Nicole d'Almeida, Thierry Libaert

LivresAuteur principal: Almeida, Nicole d', 19..-...., enseignante-chercheuse en communication, AuteurCo-auteur: Libaert, Thierry, 1959-...., AuteurLangue: français.Mention d'édition: 9e éditionÉditeur : Malakoff : Dunod, DL 2024Description : 1 volume (127 pages) : illustrations ; 18 cmISBN: 978-2-10-086534-5.Collection : Les Topos (Paris), 1284-7232A pour autre édition sur un support différent : ˜La œcommunication interne des entreprises, Nicole d'Almeida, Nicole d'Almeida, 2024, Paris, Dunod, 978-2-10087-486-6Résumé : Focalisation sur le rôle de la stratégie de communication interne face aux choix managériaux de l'entreprise. Les auteurs présentent la place de la communication interne, ses outils écrits et oraux, l'audit et le plan de communication avec de nombreux exemples concrets. ­ [Electre ]Sujet - Nom commun: Communication dans les organisations Sujet - Forme: Guides pratiques Voir dans le SUDOC
Exemplaires
Type de document Site actuel Collection Localisation Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Prêt normal Enssib Papier Pôle Management et Gestion 658 COM a (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible 9204131
Total des réservations : 0

Bibliographie p. [123]-124. Notes bibliographiques. Index

Focalisation sur le rôle de la stratégie de communication interne face aux choix managériaux de l'entreprise. Les auteurs présentent la place de la communication interne, ses outils écrits et oraux, l'audit et le plan de communication avec de nombreux exemples concrets. ­ Electre

P. 5 Avant-propos Chapitre 1. Rôle et place de la communication interne P. 7 I. Communication interne et communication globale P. 14 II. Les circuits de communication interne P. 22 III. Les objectifs de la communication interne Chapitre 2. Les outils de la communication interne P. 30 I. La communication numérique P. 41 II. Les outils descendants P. 51 III. Les outils ascendants P. 54 IV. Les outils managériaux Chapitre 3. L'audit de communication interne P. 73 I. Audit et régulation sociale de l'entreprise P. 81 II. Les méthodologies de l'audit P. 85 III. Du bon usage de l'audit Chapitre 4. Le plan de communication interne P. 92 I. Déontologie et plan de communication P. 96 II. La démarche globale P. 102 III. Problèmes actuels de la fonction et perspectives d'avenir P. 123 Bibliographie P. 125 Index

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.

Koha version 24.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon