Marketing / ouvrage coordonné par Jean-François Notebaert,... Bertrand Belvaux,...
LivresLangue: français ; de la table des matières, français.Éditeur : Paris : Ellipses, DL 2024Description : 1 volume (211 pages) :
tableaux, figures, couverture illustrée en couleurs ;
24 cmISBN: 978-2-340-09378-2.Collection : Études de cas (Paris), 3073-1658Résumé : Onze études de cas concrets reposant sur des fondements théoriques illustrant les divers leviers marketing sur lesquels une entreprise peut s'appuyer afin de se développer sur un marché : la stratégie marketing, l'offre, les stratégies de distribution, la communication, etc. [Electre ]Public: Publics : Enseignants, étudiants et praticiens qui souhaitent comprendre les enjeux actuels en matière de stratégies et de pratiques marketing.Sujet - Nom commun: Marketing Sujet - Forme: Études de cas
Voir dans le SUDOC
| Type de document | Site actuel | Collection | Localisation | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres | Réservations | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Métiers du livre et de la culture | 658 MAR m (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 9204123 |
Bibliographie en fin de chapitres. Notes bibliographiques. Lexiques dispersés
Onze études de cas concrets reposant sur des fondements théoriques illustrant les divers leviers marketing sur lesquels une entreprise peut s'appuyer afin de se développer sur un marché : la stratégie marketing, l'offre, les stratégies de distribution, la communication, etc. Electre
Publics : Enseignants, étudiants et praticiens qui souhaitent comprendre les enjeux actuels en matière de stratégies et de pratiques marketing
P. 9 Chapitre 1. La stratégie marketing P. 69 Chapitre 2. L'offre marketing P. 121 Chapitre 3. La distribution P. 171 Chapitre 4. La communication P. 207 Présentation des auteurs
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.