Image de couverture Amazon
Image d'Amazon.com
Vue normale Vue MARC vue ISBD

Marketing / ouvrage coordonné par Jean-François Notebaert,... Bertrand Belvaux,...

LivresAuteur principal: Notebaert, Jean-François, 1970-...., Direct. PublicationCo-auteur: Belvaux, Bertrand, 1976-...., Direct. PublicationLangue: français ; de la table des matières, français.Éditeur : Paris : Ellipses, DL 2024Description : 1 volume (211 pages) : tableaux, figures, couverture illustrée en couleurs ; 24 cmISBN: 978-2-340-09378-2.Collection : Études de cas (Paris), 3073-1658Résumé : Onze études de cas concrets reposant sur des fondements théoriques illustrant les divers leviers marketing sur lesquels une entreprise peut s'appuyer afin de se développer sur un marché : la stratégie marketing, l'offre, les stratégies de distribution, la communication, etc. ­ [Electre ]Public: Publics : Enseignants, étudiants et praticiens qui souhaitent comprendre les enjeux actuels en matière de stratégies et de pratiques marketing.Sujet - Nom commun: Marketing Sujet - Forme: Études de cas Voir dans le SUDOC
Exemplaires
Type de document Site actuel Collection Localisation Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Prêt normal Enssib Papier Pôle Métiers du livre et de la culture 658 MAR m (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible 9204123
Total des réservations : 0

Bibliographie en fin de chapitres. Notes bibliographiques. Lexiques dispersés

Onze études de cas concrets reposant sur des fondements théoriques illustrant les divers leviers marketing sur lesquels une entreprise peut s'appuyer afin de se développer sur un marché : la stratégie marketing, l'offre, les stratégies de distribution, la communication, etc. ­ Electre

Publics : Enseignants, étudiants et praticiens qui souhaitent comprendre les enjeux actuels en matière de stratégies et de pratiques marketing

P. 9 Chapitre 1. La stratégie marketing P. 69 Chapitre 2. L'offre marketing P. 121 Chapitre 3. La distribution P. 171 Chapitre 4. La communication P. 207 Présentation des auteurs

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.

Koha version 24.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon