Marketing / ouvrage coordonné par Jean-François Notebaert,... Bertrand Belvaux,...


Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
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Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Métiers du livre et de la culture | 658 MAR m (Browse shelf(Opens below)) | Checked out | 18/06/2025 | 9204123 |
Bibliographie en fin de chapitres. Notes bibliographiques. Lexiques dispersés
Onze études de cas concrets reposant sur des fondements théoriques illustrant les divers leviers marketing sur lesquels une entreprise peut s'appuyer afin de se développer sur un marché : la stratégie marketing, l'offre, les stratégies de distribution, la communication, etc. Electre
Publics : Enseignants, étudiants et praticiens qui souhaitent comprendre les enjeux actuels en matière de stratégies et de pratiques marketing
P. 9 Chapitre 1. La stratégie marketing P. 69 Chapitre 2. L'offre marketing P. 121 Chapitre 3. La distribution P. 171 Chapitre 4. La communication P. 207 Présentation des auteurs
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