Amazon cover image
Image from Amazon.com

Marketing / ouvrage coordonné par Jean-François Notebaert,... Bertrand Belvaux,...

LivresAuteur principal: Notebaert, Jean-François, 1970-...., Direct. PublicationCo-auteur: Belvaux, Bertrand, 1976-...., Direct. PublicationLangue: français ; de la table des matières, français.Éditeur : Paris : Ellipses, DL 2024Description : 1 volume (211 pages) : tableaux, figures, couverture illustrée en couleurs ; 24 cmISBN: 978-2-340-09378-2.Collection : Études de cas (Paris), 3073-1658Résumé : Onze études de cas concrets reposant sur des fondements théoriques illustrant les divers leviers marketing sur lesquels une entreprise peut s'appuyer afin de se développer sur un marché : la stratégie marketing, l'offre, les stratégies de distribution, la communication, etc. ­ [Electre ]Public: Publics : Enseignants, étudiants et praticiens qui souhaitent comprendre les enjeux actuels en matière de stratégies et de pratiques marketing.Sujet - Nom commun: Marketing Sujet - Forme: Études de cas Voir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib Papier Pôle Métiers du livre et de la culture 658 MAR m (Browse shelf(Opens below)) Checked out 18/06/2025 9204123
Total holds: 0

Bibliographie en fin de chapitres. Notes bibliographiques. Lexiques dispersés

Onze études de cas concrets reposant sur des fondements théoriques illustrant les divers leviers marketing sur lesquels une entreprise peut s'appuyer afin de se développer sur un marché : la stratégie marketing, l'offre, les stratégies de distribution, la communication, etc. ­ Electre

Publics : Enseignants, étudiants et praticiens qui souhaitent comprendre les enjeux actuels en matière de stratégies et de pratiques marketing

P. 9 Chapitre 1. La stratégie marketing P. 69 Chapitre 2. L'offre marketing P. 121 Chapitre 3. La distribution P. 171 Chapitre 4. La communication P. 207 Présentation des auteurs

There are no comments on this title.

to post a comment.

Koha version 24.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon