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Communication et marketing responsables : enjeux et pratiques d'un secteur en révolution / Assaël Adary, Louise Amiot

LivresAuteur principal: Adary, Assaël, 1970-...., AuteurCo-auteur: Amiot, Louise, 19..-...., chargée de mission senior en communication responsable, AuteurLangue: français.Mention d'édition: 2e éditionÉditeur : Malakoff : Dunod, DL 2024Description : 1 volume (212 pages) : graphiques, figures, tableaux ; 22 cmISBN: 978-2-10-087021-9.Collection : Marketing - communication (Paris. 2016), 2495-0181A pour autre édition sur un support différent : Communication et marketing responsables, enjeux et pratiques d'un secteur en révolution, Assaël Adary, 2022, Malakoff, Dunod, 978-21-0083-862-2Résumé : La communication responsable a pour vocation de construire une nouvelle légitimité des métiers de la communication, de repenser les pratiques dans leur ensemble pour créer un impact social positif. Les auteurs présentent ses enjeux et proposent des outils, illustrés de nombreux exemples, directement applicables pour la mettre en place. ­ [Electre 2024]Sujet - Nom commun: Communication en marketing | Marketing vert | Communication environnementale | Responsabilité sociétale Voir dans le SUDOC
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Prêt normal Enssib Papier Pôle Management et Gestion 658 COM a (Browse shelf(Opens below)) Available 9204297
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Notes bibliographiques en bas de pages

La communication responsable a pour vocation de construire une nouvelle légitimité des métiers de la communication, de repenser les pratiques dans leur ensemble pour créer un impact social positif. Les auteurs présentent ses enjeux et proposent des outils, illustrés de nombreux exemples, directement applicables pour la mettre en place. ­ Electre 2024

P. 9 Avant-propos, Nouvelle édition, nouvelles raisons d'y croire ! P. 11 Introduction, Un péché originel ? P. 17 Chapitre 1, Des prémisses de la RSE à la communication responsable P. 39 Chapitre 2, La bascule de la norme ISO 26000 P. 53 Chapitre 3, Pourquoi la communication et le marketing sont pointés du doigt ? P. 85 Chapitre 4, Éco-socio production des actions de communication P. 133 Chapitre 5, Sincérité et authenticité des messages et des pratiques P. 161 Chapitre 6, Co-développement des messages et des outils avec les parties prenantes P. 179 Chapitre 7, Piloter et mesurer la communication et le marketing responsables P. 199 Chapitre 8, L'IA : quels enjeux pour la communication et le marketing responsables ? P. 209 Conclusion, Juste et mieux P. 213 Du même auteur P. 215 Remerciements

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Koha version 24.05

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