Évaluer les compétences professionnelles / [Stéphane Lhermie]


Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Management et Gestion | 650 EVA l (Browse shelf(Opens below)) | Available | 9204268 |
La couv. porte en plus : "De l'entretien imposé à l'échange partagé"
Notes bibliographiques
Souvent perçus négativement tant par les managers que par les salariés, les entretiens d'évaluation professionnelle offrent néanmoins l'occasion d'évoluer et de progresser. Ce guide explique comment préparer sa démarche, communiquer, analyser et gérer les non-dits, mais également prendre des décisions et restituer l'entretien. Electre
P. 5 Remerciements P. 11 Préambule P. 13 Introduction P. 21 Partie 1 - Préparer - ajuster le besoin P. 23 Chapitre 1 - Identifier le besoin P. 35 Chapitre 2 - Evaluer est un projet P. 45 Chapitre 3 - Communiquer P. 53 Partie 2 - Evaluer - facteurs clés de réussite P. 57 Chapitre 1 - La posture : un enjeu P. 65 Chapitre 2 - Qu'est-ce qu'on évalue ? P. 83 Chapitre 4 - Viser l'objectivation P. 97 Partie 3 - Evaluer - guide d'utilisation P. 99 Chapitre 1 - Comment questionner P. 115 Chapitre 2 - Comment analyser P. 123 Chapitre 3 - Et le non-dit ? P. 129 Partie 4 - Décider une cohérence P. 131 Chapitre 1 - Décider P. 137 Chapitre 2 - Le feed-back P. 143 Conclusion P. 149 A propos de l'auteur
There are no comments on this title.