Image de couverture Amazon
Image d'Amazon.com
Vue normale Vue MARC vue ISBD

Évaluer l’expérience utilisateur : préparer, diffuser et analyser vos enquêtes et questionnaires UX / Guillaume Gronier ; préface de Sandrine Prom Tep, préface de Vincent Porro

LivresAuteur principal: Gronier, Guillaume, 1974-...., AuteurAuteur secondaire: Prom Tep, Sandrine, 19..-...., professeure de marketing, postfacier...;Porro, Vincent, 19..-...., postfacier...Langue: français.Éditeur : Paris : Éditions Eyrolles, DL 2024Description : 1 vol. (XVI-392 p.) : ill., graph., fig., tabl. ; 23 cmISBN: 978-2-416-01343-0.Collection : Design web, 2261-0375A pour autre édition sur un support différent : Evaluer l'expérience utilisateur, préparer, diffuser et analyser vos enquêtes et questionnaires UX, Guillaume Gronier, 2024, Paris, Editions Eyrolles, 978-22-1238-249-5Résumé : Consistant à recueillir l'avis des utilisateurs sur un produit, un système ou un service, l'expérience utilisateur est une étape incontournable dans le processus de design UX. Parmi les méthodes d'évaluation, les questionnaires UX sont des outils qui permettent de quantifier cette expérience. Ce guide en détaille toutes les subtilités. ­ [Electre ]Public: L'ouvrage s'adresse aux : professionnels de l'UX (designers, ergonomes, ingénieurs, informaticiens, psychologues...) ; chercheurs en sciences humaines et sociales, en ingénierie ou en informatique ; étudiants en design, ergonomie des interactions humain-machine, psychologie numérique ou informatique ; aux formateurs en expérience utilisateur, utilisabilité, design de produits ou ergonomie des systèmes ; les métiers qui travaillent, de près ou de loin, avec des utilisateurs de produits ou des usagers de services, curieux de découvrir une méthode quantitative d'évaluation centrée sur l'humain.Sujet - Nom commun: Conception centrée sur l'utilisateur Évaluation | Design thinking | Analyse des systèmes | Questionnaires Voir dans le SUDOC
Exemplaires
Type de document Site actuel Collection Localisation Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Prêt normal Enssib Papier Pôle Information numérique et médias 004 SIT g (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible 9204387
Total des réservations : 0

La couverture porte en plus : "20 questionnaires UX décryptés : SUS, NPS, AttrakDiff..."

Références bibliographiques dispersées. Index

Consistant à recueillir l'avis des utilisateurs sur un produit, un système ou un service, l'expérience utilisateur est une étape incontournable dans le processus de design UX. Parmi les méthodes d'évaluation, les questionnaires UX sont des outils qui permettent de quantifier cette expérience. Ce guide en détaille toutes les subtilités. ­ Electre

L'ouvrage s'adresse aux : professionnels de l'UX (designers, ergonomes, ingénieurs, informaticiens, psychologues...) ; chercheurs en sciences humaines et sociales, en ingénierie ou en informatique ; étudiants en design, ergonomie des interactions humain-machine, psychologie numérique ou informatique ; aux formateurs en expérience utilisateur, utilisabilité, design de produits ou ergonomie des systèmes ; les métiers qui travaillent, de près ou de loin, avec des utilisateurs de produits ou des usagers de services, curieux de découvrir une méthode quantitative d'évaluation centrée sur l'humain 4e de couverture

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.

Koha version 24.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon