Évaluer l’expérience utilisateur : préparer, diffuser et analyser vos enquêtes et questionnaires UX / Guillaume Gronier ; préface de Sandrine Prom Tep, préface de Vincent Porro


Type de document | Site actuel | Collection | Localisation | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres | Réservations | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Information numérique et médias | 004 SIT g (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 9204387 |
La couverture porte en plus : "20 questionnaires UX décryptés : SUS, NPS, AttrakDiff..."
Références bibliographiques dispersées. Index
Consistant à recueillir l'avis des utilisateurs sur un produit, un système ou un service, l'expérience utilisateur est une étape incontournable dans le processus de design UX. Parmi les méthodes d'évaluation, les questionnaires UX sont des outils qui permettent de quantifier cette expérience. Ce guide en détaille toutes les subtilités. Electre
L'ouvrage s'adresse aux : professionnels de l'UX (designers, ergonomes, ingénieurs, informaticiens, psychologues...) ; chercheurs en sciences humaines et sociales, en ingénierie ou en informatique ; étudiants en design, ergonomie des interactions humain-machine, psychologie numérique ou informatique ; aux formateurs en expérience utilisateur, utilisabilité, design de produits ou ergonomie des systèmes ; les métiers qui travaillent, de près ou de loin, avec des utilisateurs de produits ou des usagers de services, curieux de découvrir une méthode quantitative d'évaluation centrée sur l'humain 4e de couverture
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.