Quelle participation des usagers au dispositif de médiation dans un service de gestion des connaissances ? / Pauline Trission-Chieux ; sous la direction de Valérie Larroche

La gestion des connaissances, par son objectif de capitalisation et de partage des connaissances, s’efforce de placer les usagers au centre de la démarche. Leur participation est déterminante pour le bon fonctionnement de la gestion des connaissances, notamment par le biais des dispositifs de médiation. De nombreuses pistes sont explorées pour diversifier et intensifier leur intégration dans ces dispositifs, même si celle-ci reste, pour l’instant, relativement limitée.Knowledge management, with its objective of capitalizing on and sharing knowledge, endeavours to place users at the heart of the process. Their participation is crucial to the smooth running of knowledge management, particularly through mediation mechanisms. Numerous avenues are being explored to diversify and intensify their involvement in these systems, even if it remains relatively limited for the time being.Sujet - Nom commun: Gestion des connaissances | Technologies de l'information et de la communication | Gestion électronique de documents | Formation des utilisateurs Sujet - Forme: Thèses et écrits académiques

Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
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Prêt normal | Enssib | Papier | Travaux d'étudiants | M 2024 SIBIST 02 (Browse shelf(Opens below)) | Available | 9202535 |
Bibliographie pages 67-69. Annexes. Glossaire
Mémoire de master en sciences de l'information et des bibliothèques Sciences de l’information et des bibliothèques et information scientifique et technique Villeurbanne, Enssib 2024
La gestion des connaissances, par son objectif de capitalisation et de partage des connaissances, s’efforce de placer les usagers au centre de la démarche. Leur participation est déterminante pour le bon fonctionnement de la gestion des connaissances, notamment par le biais des dispositifs de médiation. De nombreuses pistes sont explorées pour diversifier et intensifier leur intégration dans ces dispositifs, même si celle-ci reste, pour l’instant, relativement limitée.
Knowledge management, with its objective of capitalizing on and sharing knowledge, endeavours to place users at the heart of the process. Their participation is crucial to the smooth running of knowledge management, particularly through mediation mechanisms. Numerous avenues are being explored to diversify and intensify their involvement in these systems, even if it remains relatively limited for the time being.
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