Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Écrire, compter, mesurer : vers une histoire des rationalités pratiques / sous la direction de Natacha Coquery, François Menant et Florence Weber

LivresAuteur principal collectivité: Écrire, compter, mesurer, 2001, Auteur Auteur secondaire: Coquery, Natacha, 1960-...., Direct. Publication ;Menant, François, 1948-...., Direct. Publication ;Weber, Florence, 1958-...., Direct. Publication Auteur secondaire collectivité: École normale supérieure, Paris, 1985-...., Langue: français.Éditeur : Paris : Éditions Rue d'Ulm, DL 2006Description : 1 vol. (277 p.) : ill., cartes, fac-sim., couv. ill. en coul. ; 24 cmISBN: 978-2-7288-0372-9; 2-7288-0372-2.A pour autre édition sur un support différent : Écrire, compter, mesurer, Ressource électronique, vers une histoire des rationalités pratiques, [sous la direction de] Natacha Coquery, François Menant, Florence Weber, Paris, Rue d'Ulm, 2006, 978-2-36583-214-4 ; Ecrire, compter, mesurer, vers une histoire des rationalités pratiques, sous la direction de Natacha Coquery, François Menant et Florence Weber, Paris, Éditions Rue d'Ulm, 2013, 978-2-7288-3942-1Sujet - Nom commun: Calcul -- Histoire Actes de congrès | Mathématiques médiévales Actes de congrès | Mathématiques économiques -- Histoire Actes de congrès | Comptabilité -- Histoire Actes de congrès | Écriture, Histoire Actes de congrès Voir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib
Papier Pôle Savoirs 500 HIS e (Browse shelf(Opens below)) Available 8272776
Total holds: 0

Textes en majorité issus des communications aux journées "Écrire, compter, mesurer" organisées les 21 et 22 mars 2001 à l'École normale supérieure, Paris, par le Laboratoire de sciences sociales, ENS/EHESS et le Département histoire de l'ENS

Bibliogr. en fin de contributions. Notes bibliogr.

There are no comments on this title.

to post a comment.