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Total Lean Quality Management (TLQM) : paradigme nouveau et holistique / Driss Bouami

LivresAuteur principal: Bouami, Driss, 1954-...., AuteurLangue: français.Éditeur : La Plaine Saint-Denis : AFNOR Éditions, DL 2024Description : 1 volume (XVII-561 pages) : illustrations, couverture illustrée en couleurs ; 24 cmISBN: 978-2-12-465899-2.Résumé : Comment s'affranchir des insuffisances et incohérences dont souffre le Lean Six Sigma ? Ainsi apparaît le Total Lean Quality Management (TLQM), qui se fonde, via la notion de valeur, sur deux approches : l'une orientée satisfaction donc qualité et l'autre orientée coût. Une troisième approche orientée « temps » est imbriquée dans les deux autres. L'objectif est de satisfaire au mieux l'expérience client. Intégrer le management de la qualité dans sa globalité et mettre en place le Lean sur l'ensemble du parcours produit, telle est la promesse du Total Lean Quality Management. L'amélioration radicale du Lean classique vers un nouveau paradigme est au cœur de cet ouvrage. Vous y découvrirez de nouvelles cartographies plus pertinentes que la VSM, une méthode holistique de détermination des gaspillages et de résolution de problèmes, mais aussi un nouveau tableau de bord TLQM. Retrouvez les étapes clés pour une mise en œuvre optimisée du Total Lean Quality Management dans votre entreprise [4e de couverture]Sujet - Nom commun: Efficacité de l'organisation | Qualité totale | Qualité, Contrôle | Six sigma | Efficience (gestion) | Production au plus juste Voir dans le SUDOC
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Prêt normal Enssib Papier Pôle Management et Gestion 655 TEC b (Browse shelf(Opens below)) Available 9204802
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Bibliographie page [549]-555

Comment s'affranchir des insuffisances et incohérences dont souffre le Lean Six Sigma ? Ainsi apparaît le Total Lean Quality Management (TLQM), qui se fonde, via la notion de valeur, sur deux approches : l'une orientée satisfaction donc qualité et l'autre orientée coût. Une troisième approche orientée « temps » est imbriquée dans les deux autres. L'objectif est de satisfaire au mieux l'expérience client. Intégrer le management de la qualité dans sa globalité et mettre en place le Lean sur l'ensemble du parcours produit, telle est la promesse du Total Lean Quality Management. L'amélioration radicale du Lean classique vers un nouveau paradigme est au cœur de cet ouvrage. Vous y découvrirez de nouvelles cartographies plus pertinentes que la VSM, une méthode holistique de détermination des gaspillages et de résolution de problèmes, mais aussi un nouveau tableau de bord TLQM. Retrouvez les étapes clés pour une mise en œuvre optimisée du Total Lean Quality Management dans votre entreprise 4e de couverture

P. V L'auteur P. IX Préambule Partie 1. Lean Six Sigma : version classique et Total Lean Quality Management (TLQM) : nouveau paradigme P. 3 1. Lean Management (approche classique) P. 65 2. Nouvelle approche de la valeur P. 147 3. Total Lean Quality Management (TLQM) P. 281 4. Performance, objectifs et KPI du TLQM Partie 2. Approches connexes du Total Lean Quality Management (TLQM) P. 305 5. Approches orientées client P. 359 6. Responsabilité sociétale des entreprises P. 385 7. Satisfaction client P. 439 8. Coûts en entreprise P. 467 9. Management de la qualité et Lean Six Sigma P. 549 Bibliographie P. 557 Sigles, acronymes et signification des termes japonais

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Koha version 24.05

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