Impact : faites de votre parole un puissant levier d'engagement / Charlie Clarck


Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
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Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Management et Gestion | 658 ORA c (Browse shelf(Opens below)) | Available | 9204923 |
La couverture porte en plus : "One to one, réunion d'équipe, convention, visio, interview... Ma méthode pour embarquer votre public"
Bibliographie pages [195]-196
La seule star, c'est votre public ! Non, ce livre n'est pas un énième manuel sur l'art de la prise de parole ou de la rhétorique. Vous ne trouverez pas ici de conseils pour briller à l'oral, pas plus que les clefs pour développer votre éloquence. Ce livre s'appuie sur une conviction forte : ce n'est pas l'orateur qui compte, ni le message qu'il pense faire passer. Ce qui compte, c'est ce que le public voit, entend et retient. Grâce à ce livre, vous comprendrez où se situe la différence entre « bien parler » et « parler pour les autres ». Bien parler signifie se satisfaire de son aisance à l'oral et conduit inévitablement à des monologues. Parler pour les autres, c'est chercher l'empathie et provoquer l'engagement. Qu'il s'agisse d'un entretien en one-to-one, d'une réunion d'équipe, d'une convention ou même d'une visioconférence. la seule star, c'est votre public. Ce changement de paradigme a un nom, la méthode SPORT¯, créée par Charlie Clarck. Il s'agit d'une méthode puissante, facile à mémoriser et directement opérationnelle, qui vous permettra d'être engageant en toutes situations. Pas besoin de talent particulier, de diplômes, ni d'avoir pris de cours de théâtre... En appliquant la méthode SPORT¯, vous gagnerez immédiatement en IMPACT. 4ème de couverture
P. 11 Préface P. 15 Introduction - De magicien à expert en stratégie orale P. 29 Chapitre 1 - Bien parler ou parler pour les autres ? P. 61 Chapitre 2 - Adoptez la méthode SPORT® P. 97 Chapitre 3 - Suscitez l'intérêt de tous vos publics P. 123 Chapitre 4 - Intégrez les codes des réseaux sociaux P. 149 Chapitre 5 - Donnez envie en convention ou en réunion plénière P. 163 Chapitre 6 - Crevez l'écran en visio P. 175 Chapitre 7 - Devenez des pros de l'interview P. 191 Conclusion P. 195 Bibliographie P. 197 Remerciements
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