Amazon cover image
Image from Amazon.com

Le marketing avec l'IA : pour les nuls / Shiv Singh ; [traduction de l'anglais, Marc Rozenbaum]

LivresAuteur principal: Singh, Shiv, 19..-...., AuteurCo-auteur: Rozenbaum, Marc, 19..-...., TraducteurLangue: français ; de l'oeuvre originale, anglais.Éditeur : Paris : First interactive, DL 2025Description : 1 volume (XV-460 pages) : couverture illustrée en couleurs ; 23 cmISBN: 978-2-412-09976-6.Collection : Pour les nuls (Paris), 1248-4601Est une traduction de : Marketing with AI For Dummies, cop. 2024Résumé : Boostez votre activité grâce à l'IA ! Il est temps pour les professionnels du marketing de se tourner vers l'intelligence artificielle. Cette nouvelle technologie qui change le monde actuellement révolutionne aussi tes métiers du marketing. Ce livre vous présente les concepts, les cas d'usage et les procédures à connaître pour intégrer l'IA dans vos opérations de marketing. Vous verrez comment les outils et plateformes d'IA peuvent vous aider dans la planification, la création de contenu, la segmentation, le référencement, les mesures, et bien plus encore. Profitez de l'expertise d'un véritable spécialiste du domaine dont les conseils accessibles à chacun vous permettront de transformer votre pratique quotidienne du marketing et de devancer la concurrence [4e de couverture]Sujet - Nom commun: Marketing Innovation | Intelligence artificielle Voir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib Papier Pôle Management et Gestion 658 MAR s (Browse shelf(Opens below)) Available 9205045
Total holds: 0

IA = intelligence artificielle

La couverture porte en plus : "Quand l'IA bouscule le marketing - Booster les performances avec l'automatisation - Mieux cibler les clients grâce au contenu dynamique"

Index

Boostez votre activité grâce à l'IA ! Il est temps pour les professionnels du marketing de se tourner vers l'intelligence artificielle. Cette nouvelle technologie qui change le monde actuellement révolutionne aussi tes métiers du marketing. Ce livre vous présente les concepts, les cas d'usage et les procédures à connaître pour intégrer l'IA dans vos opérations de marketing. Vous verrez comment les outils et plateformes d'IA peuvent vous aider dans la planification, la création de contenu, la segmentation, le référencement, les mesures, et bien plus encore. Profitez de l'expertise d'un véritable spécialiste du domaine dont les conseils accessibles à chacun vous permettront de transformer votre pratique quotidienne du marketing et de devancer la concurrence 4e de couverture

P. 1 Introduction P. [5] Première partie - Premiers pas dans le marketing avec l'IA P. [73] Deuxième partie - Structures et concepts fondamentaux de l'IA P. [161] Troisième partie - Utiliser l'IA pour mieux connaître sa clientèle P. [223] Quatrième partie - Développer le contenu de marque et les campagnes de marketing P. [327] Cinquième partie - Cibler le marketing de croissance et l'orientation client P. [431] Sixième partie - Les dix commandements

There are no comments on this title.

to post a comment.

Koha version 24.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon