Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Écrire les pratiques professionnelles : dispositifs d'analyse de pratiques et écriture / ouvrage coordonné par Claudine Blanchard-Laville et Dominique Fablet

LivresAuteur secondaire: Blanchard-Laville, Claudine, Editeur scientifique ;Fablet, Dominique, 1953-...., Editeur scientifique Langue: français.Éditeur : Paris, Budapest, Torino : L'Harmattan, 2003Description : 1 vol. (245 p.) ; 22 cmISBN: 2-7475-5563-1.Collection : Savoir et formation, 0993-4707Résumé : Certains dispositifs d'analyse des pratiques professionnelles s'appuient en priorité ou en partie sur des activités d'écriture. Les difficultés auxquels se heurtent des enseignants amenés à rendre compte par écrit de leur pratique sont ici étudiées dans un premier temps. Puis sont présentés des dispositifs d'aide à l'élaboration et à l'écriture des pratiques, et enfin, des conseils et des réflexions pour intégrer et écrire ses pratiques dans le cadre d'un mémoire professionnel.Sujet - Nom commun: Rédaction de rapports, notes et comptes rendus | Analyse des pratiques (formation) Voir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib
Papier Pôle Savoirs 371 FOR e (Browse shelf(Opens below)) Available 8186893
Total holds: 0

Autres tirages : 2007, 2011

Bibliogr. en fin de chapitre. Notes bibliogr.

Certains dispositifs d'analyse des pratiques professionnelles s'appuient en priorité ou en partie sur des activités d'écriture. Les difficultés auxquels se heurtent des enseignants amenés à rendre compte par écrit de leur pratique sont ici étudiées dans un premier temps. Puis sont présentés des dispositifs d'aide à l'élaboration et à l'écriture des pratiques, et enfin, des conseils et des réflexions pour intégrer et écrire ses pratiques dans le cadre d'un mémoire professionnel.

There are no comments on this title.

to post a comment.