Knowledge management en entreprise / Virgile Lungu


Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Notes | Date due | Barcode | Item holds | |
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Prêt nouveauté | Enssib | Papier | Pôle Management et Gestion | 650 EVA l (Browse shelf(Opens below)) | Available | Nouveauté | 9205123 |
Webographie et Bibliographie p. 183-184. Notes bibliographiques. Glossaire. Index
Dans un monde en perpétuelle évolution, les entreprises doivent sans cesse s'adapter pour rester compétitives. Le Knowledge Management s'impose alors comme un levier stratégique essentiel pour allier pérennité et croissance. Véritable philosophie d'entreprise, il transforme la manière dont les organisations appréhendent, partagent et exploitent leurs savoirs. À travers une approche claire et structurée, cet ouvrage explore chaque étape du Knowledge Management, depuis la cartographie des méthodes d'ingénierie des connaissances jusqu'à la mise en place de stratégies pour améliorer la performance organisationnelle.
Editeur
P. 11 Préface P. 13 Introduction P. 15 Chapitre 1 - En quoi consiste le Knowledge Management et à quoi sert-il ? P. 47 Chapitre 2 - Relations entre l'information et la gestion de la donnée P. 83 Chapitre 3 - La cellule de veille économique, son rôle, sa mission et son marché P. 103 Chapitre 4 - Laméthodologie et les infrastructures existantes pour gérer la connaissance P. 123 Chapitre 5 - Valorisation du facteur humain pour éviter l'écueil technologique P. 147 Chapitre 6 - Présentation des synergies de la plate-forme KM avec d'autres domaines P. 159 Index P. 161 Glossaire P. 175 Annexe sur la "Knowledge Management attitude" ou "Les règles de la Netiquette" P. 183 Webographie et bibliographie du livre P. 185 A propos de l'auteur
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