Thinking with AI : Machine Learning the Humanities

Langue: français.Éditeur : [S.l.] : Open Humanities Press, [s.d.] • [S.l.] : Open Humanities Press, [s.d.]Résumé : Ce recueil explore une nouvelle approche de l’intersection entre l’intelligence artificielle et les sciences humaines, proposant qu’au lieu d’écrire simplement sur l’IA, les chercheurs devraient penser avec l’IA. Plutôt que de traiter l’IA comme un sujet d’étude externe, les essais explorent comment des concepts issus de l’intelligence artificielle, du machine learning et de la science des données peuvent fournir des moyens de repenser les questions humanistes fondamentales sur le sens, la représentation et la culture.
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
AJOUTEZ UNE VALEUR SVP Enssib Papier Pôle Information numérique et médias 006 INT t (Browse shelf(Opens below)) En traitement 9205247
Total holds: 0

Ce recueil explore une nouvelle approche de l’intersection entre l’intelligence artificielle et les sciences humaines, proposant qu’au lieu d’écrire simplement sur l’IA, les chercheurs devraient penser avec l’IA. Plutôt que de traiter l’IA comme un sujet d’étude externe, les essais explorent comment des concepts issus de l’intelligence artificielle, du machine learning et de la science des données peuvent fournir des moyens de repenser les questions humanistes fondamentales sur le sens, la représentation et la culture.

9781785421419

There are no comments on this title.

to post a comment.

Koha version 24.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon