La boîte à outils des tableaux de bord : 46 outils clés en main + 150 idées de KPI + 8 check-lists pour se lancer + 5 documents de travail à télécharger / Jean-Philippe Favre ; avant-propos de l'auteur


Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Notes | Date due | Barcode | Item holds | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt nouveauté | Enssib | Papier | Pôle Management et Gestion | 650 EVA f (Browse shelf(Opens below)) | Available | Nouveauté | 9205233 |
Bibliogr. p. 188-190. Glossaire
46 outils en 8 objectifs : partir sur de bonnes bases ; idntifier son audience ; comprendre la proposition de valeur ; définir les indicateurs clés ; comprendre les sources de données ; maîtriser la gestion et la diffusion du tableau de bord ; savoir penser "startégie" ; réaliser sa première maquette. Des check-lists pour se lancer : définir des dimensions ; analyser la qualité des données ; définir la gestion de la sécurité ; bien choisir son outil BI ; analyser les aspects de la formation BI ; analyser des problèmes "business" types ; identifier les contraintes d'un projet ; lancer un projet BI. 4ème de couv.
Professionnels de la "data", dirigeants, cadres, entrepeneurs, consultants, étudiants, enseignants
P. 6 Avant-propos P. 12 Dossier 1. Partir sur de bonnes bases P. 36 Dossier 2. Identifier son audience P. 54 Dossier 3. Comprendre la proposition de valeur P. 68 Dossier 4. Définir les indicateurs clés P. 88 Dossier 5. Comprendre les sources de données P. 104 Dossier 6. Maîtriser la gestion et la diffusion du tableau de bord P. 130 Dossier 7. Savoir penser "stratégie" P. 160 Dossier 8. Réaliser sa première maquette P. 176 Conclusion P. 179 Annexe - Les graphiques P. 186 Glossaire
There are no comments on this title.