Extraire une thèse d'un cerveau étudiant sans gâchis : favoriser la rédaction et la persévérance aux cycles supérieurs / Geneviève Belleville, Philip L. Jackson

Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
AJOUTEZ UNE VALEUR SVP | Enssib | Papier | Pôle Savoirs | c (Browse shelf(Opens below)) | En commande | 2025-0500 |
Notes bibliographiques en bas de pages
Ce livre n’est pas un outil pour garnir le curriculum vitæ des directeurs et directrices de recherche ni un manuel de torture étudiante. Il rassemble plutôt des réflexions sur la manière dont la relation d’encadrement favorise l’apprentissage des compétences en matière de rédaction scientifique. Il a été écrit par deux professeurs qui, même s’ils ont joué tour à tour chacun des personnages illustrés sur la couverture, ont remporté des prix pour la qualité de leur mentorat et ont été invités à diriger des programmes de doctorat. Combinant leurs expériences de supervision de plus de 50 étudiants et étudiantes aux cycles supérieurs, cinq années de défoulement devant la machine à café et une touche d’humour, ce livre représente le mieux qu’ils ont pu faire. 4e de couverture
There are no comments on this title.